| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

ejul54 a écrit:Pourquoi 500CV ce n'est pas assez?

tino70 a écrit:Très juste Ratou,en ce qui concerne tes remarques sur le pilotage.
pour la même raison que visiblement tu possèdes un Cayenne 500cv techart de 2005,
donc petite prépa aussi

wiss68 a écrit:ejul54 a écrit:Pourquoi 500CV ce n'est pas assez?
+1
voyageur a écrit:wiss68 a écrit:ejul54 a écrit:Pourquoi 500CV ce n'est pas assez?
+1
A ce compte la, on peut aussi dire "Pourquoi un Cayenne, pour les routes avec des limitations de vitesse ridicules"
J'ai achete un S, puis la semaine derniere essaye un turbo (modele 2010). Une sacree difference... Ma femme m'a dit "Pourquoi un turbo, pour se trainer dans les bouchons" :(

RATOU a écrit:tino70 a écrit:Très juste Ratou,en ce qui concerne tes remarques sur le pilotage.
pour la même raison que visiblement tu possèdes un Cayenne 500cv techart de 2005,
donc petite prépa aussi
En fait j'ai eu la chance de l'acheter en l'état, mais je le reconnais c'est super excitant de savoir que je peux enfumer mon Ami Fred au démarage ... !!!
Mais chut cela reste entre nous...![]()

fabrice S a écrit:RATOU a écrit:tino70 a écrit:Très juste Ratou,en ce qui concerne tes remarques sur le pilotage.
donc petite prépa aussi
En fait j'ai eu la chance de l'acheter en l'état, mais je le reconnais c'est super excitant de savoir que je peux enfumer mon Ami Fred au démarage ... !!!
Mais chut cela reste entre nous...![]()
Salut Ratou,
t'as oublié de preciser, que ta prépa est d'origine (option porsche) seul le silencieux est Techart

Retourner vers Modifications et Reparations