Apres deux mois d utilisation de mon cayenne ca y ai je decouvre la joie de la premiere panne.....
Ce vendredi je decide avec ma femme de partir en cote d or faire une petite sortie familiale ...nous voila partis tout heureux dans notre vehicule quand au kilometre 45 sur l autoroute je commence a sentir une legere vibration.....
regulateur mis a 130km/h des que ca monte un peu la vibration s accentue ..pas de voyant moteur allumé...tiens bizzard me dis je.. j accelere un bon coup avec le kick down,le vehicule descent bien ses rapports et hop le voila qui accelere correctement jusqu a fleurté avec la zone rouge..je relache et la me rend compte que le voyant moteur clignote.....et puis s eteint...je reviens a la vitesse du regulateur et la a nouveau vibration...
Je m arrete a une air de repos et constate qu au ralenti le moteur tourne moins lineairement que d habitude .....je me dis ca pas cool...je reprend mon periple arrive a destination , remet 60l de sans plomb 98 et hop retour a mon logis habituel avec cet vibration permanente et quelque kilometre avant d arrivé chez moi le voyant moteur qui reste allumé....
Je reflechis un peu aider par cela par le forum et samedi matin ni une , ni deux depose des cache du dessus moteur et hop controle des bobines...et deviné les 8 bobines legerement fissurées...et oui pas de chance ...donc j ai commandé ce matin les 8 bobines et j attends mercedi de les recvoirs pour les remonté et faire un essai....
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.