Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] premiere panne

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] premiere panne

Messagepar Dcv » Lun 13 Mai 2013, 09:04

bonjour,

Apres deux mois d utilisation de mon cayenne ca y ai je decouvre la joie de la premiere panne..... :lol:
Ce vendredi je decide avec ma femme de partir en cote d or faire une petite sortie familiale ...nous voila partis tout heureux dans notre vehicule quand au kilometre 45 sur l autoroute je commence a sentir une legere vibration.....
regulateur mis a 130km/h des que ca monte un peu la vibration s accentue ..pas de voyant moteur allumé...tiens bizzard me dis je.. j accelere un bon coup avec le kick down,le vehicule descent bien ses rapports et hop le voila qui accelere correctement jusqu a fleurté avec la zone rouge..je relache et la me rend compte que le voyant moteur clignote.....et puis s eteint...je reviens a la vitesse du regulateur et la a nouveau vibration...
Je m arrete a une air de repos et constate qu au ralenti le moteur tourne moins lineairement que d habitude .....je me dis ca pas cool...je reprend mon periple arrive a destination , remet 60l de sans plomb 98 et hop retour a mon logis habituel avec cet vibration permanente et quelque kilometre avant d arrivé chez moi le voyant moteur qui reste allumé....

Je reflechis un peu aider par cela par le forum et samedi matin ni une , ni deux depose des cache du dessus moteur et hop controle des bobines...et deviné les 8 bobines legerement fissurées...et oui pas de chance ...donc j ai commandé ce matin les 8 bobines et j attends mercedi de les recvoirs pour les remonté et faire un essai....
Dcv
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V8
Année: 2005
Couleur: Gris

Publicités

• Répondre

Re: premiere panne

Messagepar cayann » Jeu 16 Mai 2013, 13:57

bonjour alors des news de tes bobines c etait bien ça qu il fallait changer
amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Voir la position géographique du membre

Retourner vers General