Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] Prématuré...

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre

Re: Prématuré...

Messagepar Uhrban06 » Mer 24 Aoû 2011, 20:12

TONY88 a écrit:
coolbid a écrit:allez patience a toi ,reste plus beaucoup de temps a attendre

envoie nous des photos des la reception

Pas sure ça, je me suis renseigné, y disent que le prématurés ne peuvent pas sortir, ils les mettent en couveuses pour être sure que les organes soient bien fonctionnels. Imagines que les durites soient pas achevées ... :hourra: :hourra:

Sans être superstitieux, je ne répondrai pas, des fois qu'il m'arrive une "Xennerie"... Mais tu perds rien pour attendre.. :((
et effectivement il est en couveuse au contrôle qualité.. esperons qu'ils fassent bien leurs boulot.. :huh:
Le vrai luxe c'est d'avoir le choix...
Uhrban06
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Noir intense

Voir la position géographique du membre

Publicités

Précédente

Retourner vers General