Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Précision

ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.
Règles du forum
Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Précision

Messagepar Cayenne59 » Ven 25 Fév 2011, 22:35

Bonsoir,

jétais déjà inscrit sur le forum (razorback59) mais impossible de me rappeler mon mot de passe (je viens de fêter mes 50 balais ceci expliquant peut être cela :lol: )

je me suis donc inscrit de nouveau sous Cayenne59 (vive le Nord)

j'arrive au bout de mes peines avec mon Cayenne (cf message de razorback 59 l'année dernière). les réparations devraient être effectuées rapidement.

6 mois que cela dure et cela commence vraiment à faire long.

restera la partie judiciaire pour tenter de récupérer les sommes engagées. mais ca s'est une autre histoire ;) .

Bonne soirée
Jean Pierre
Cayenne59
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne V6 Tiptronic
Année: 2004
Couleur: noir

Publicités

Re: Précision

Messagepar boul » Ven 25 Fév 2011, 22:54

Salut et bienvenu a toi,seras tu des nôtres ce dimanche matin a l'esplanade :?:
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo techart
Année: 2007
Couleur: Frozen Grey

Voir la position géographique du membre

Messagepar francouai » Ven 25 Fév 2011, 23:02

Tu as 3 mois après ton enregistrement pour te présenter ici.
Au dela des 3 mois et toujours sans message, ton comptes est supprimer.
Tu as du en faire les frais avec ton anciens pseudo!
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: A pieds

Messagepar TONY88 » Sam 26 Fév 2011, 10:17

francouai a écrit:Tu as 3 mois après ton enregistrement pour te présenter ici.
Au dela des 3 mois et toujours sans message, ton comptes est supprimer.
Tu as du en faire les frais avec ton anciens pseudo!

Pas logique, son dernier message sous Razorback date de janvier de cette année.... Il fait s'adresser a l'admin si son Mot de passe ne reviens pas malgré la fonction MP oublié :win:
La plus rapide manière d'aller ... d'une station service à l'autre
TONY88
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Couleur: Noir

Messagepar chrisdu37 » Sam 26 Fév 2011, 12:49

:(( :(( quel forum cruel :(( :(( :((
:LOL: bye
PORSCHE ou ne pas etre ??? Là est la question ....
chrisdu37
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris kerguelen

Messagepar Cayenne59 » Dim 27 Fév 2011, 09:26

Merci a vous
je viens effectivement régulièrement sur le forum mais impossible de me rappeler ce fichu mdp :((

pour Dimanche, je recois du monde chez moi donc pas de visu et puis je n'ai pas encore récupérer mon Cayenne.

si tout va bien, courant Mars je reprendrais possession de la bête :hourra: et ce sera avec un grand plaisir que je viendrai sur l"esplanade

Vidange réservoir d'essence, changement des 2 pompes de gavage, nettoyage du circuit d'essence et des injecteurs.

ensuite ce sera le tribunal pour déterminer les responsables :win:

bon dimanche à tous :drink:
Jean-Pierre
Cayenne59
Curieux
Curieux

Cayenne: Cayenne V6 Tiptronic
Couleur: noir

• Répondre

Messagepar boul » Dim 27 Fév 2011, 09:36

Bonne chance donc pour la suite,et si le temps le permet,je posterai les photos dans la section rencontre ;)
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: Turbo techart
Année: 2007
Couleur: Frozen Grey

Retourner vers Présentation des membres