| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

francouai a écrit:SUPERBE !

RATOU a écrit:N'emploies jamais le mot SOLDE ici!
Il y a parfois des mamans qui lisent nos rubriques et ce mot peut parfois faire flamber...nos cartes bleues!
Donc prudence sur les termes employés.

RATOU a écrit:francouai a écrit:SUPERBE !
Surtout pour delph qui recherche une petite auto...........!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
??? T'en penses quoi toi Ratou ??? Ce serait pas mal pour toi, non ???

delphine a écrit:RATOU a écrit:francouai a écrit:SUPERBE !
Surtout pour delph qui recherche une petite auto...........!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
T'as raison Ratou de te moquer des mamans ...!
C'est pas parce que tu possèdes des photos de certains membres du forum en costume de bain, que nous devons tout accepter ... Mis à part cela le caddy de golf est plutôt pas mal pour nous "les mamans" qui allons faire des courses en ville...
Je rappelle à toutes fins utiles que les SOLDES c'est surtout pour vous qu'on y va, parce qu' il ne faudrait pas que ca coute trop cher de vous habiller ! Bref grâce aux soldes on vous sauve de la ringardise ...
Sinon pour nous-mêmes on peut se permettre d'acheter toute l'année mais bon si on trouve un petit quelque chose en solde c'est la cerise sur le gâteaux ...
Sinon pour revenir à cette voiturette électrique... je suis sure que c'est super fastoche de se garer avec![]()
![]()
??? T'en penses quoi toi Ratou ??? Ce serait pas mal pour toi, non ???
![]()
![]()
![]()
[b]
+ 1 point par ici !!!
Delph'

qu'est ce qu'on rigole !!!

RATOU a écrit:delphine a écrit:Trop fort ce Baluche ... Je suis morte de rire, c'est excellent je n'aurai pas fait mieux !!!
T'es un peu notre grand Schtroumph à nous ...
Je suis bleu quand je lis ça
!!!
delphine a écrit:RATOU a écrit:delphine a écrit:Trop fort ce Baluche ... Je suis morte de rire, c'est excellent je n'aurai pas fait mieux !!!
T'es un peu notre grand Schtroumph à nous ...
Je suis bleu quand je lis ça
... tant que tu ne vires pas au vert c'est bon signe pour nous![]()
![]()
!!!
Delph'

Retourner vers Vos videos et photos de Cayenne