| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

De toute maniere tout ce que tu rajoute sur ta voiture qui n ai pas conforme au cahier des charges c est indertit meme des filtres green donc tout le monde ai dans l interdit.

Marc-Antoine a écrit:Chez moi ils éclairent très bien ,
Pas de soucis particulier avec

Alexdu67 a écrit:Marc-Antoine a écrit:Chez moi ils éclairent très bien ,
+1

les miennes elles marchent bien aussi mais essaye les 55w et tu vas vite voir la diferrence 

Mstef a écrit:Alexdu67 a écrit:Marc-Antoine a écrit:Chez moi ils éclairent très bien ,
+1
Pareil et tu as plusieurs choix en 35 w. Moi j ai mis des silverstar xenarc D1s et depuis j ai retrouvé la vision !!

stephm a écrit:mais si ce que tu vois au q de l ampoule c est le ballastles miennes elles marchent bien aussi mais essaye les 55w et tu vas vite voir la diferrence
moi qui fait pas mal de montagne j aime y voir clair.sinon effectivement j ai le correcteur d assiette
sur mon ancien 4x4 j avais une barre a led de 120w là sa eclairai comme en plein jour

mais d abord il faut que je trouve 4 jantes en 18 pour mes pneu mixte ensuite la prepa commençe 
Retourner vers Sites internet pour pieces detachées Porsche