Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Potentionmètre de boite de transfert

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Potentionmètre de boite de transfert

Messagepar nico27 » Lun 29 Aoû 2022, 17:55

Bonjour , :drink:

encore un problème sur mon Cayou... :mur:

J'ai le défaut jaune 4 roues qui s'allume , j'ai passé la valise et j'ai le défaut G398 potentiomètre de boite de transfert :non:
Vous avez une idée ? J'ai trouvé très peu d'infos sur le forum , panne peu courante peut être ?! :grr:

Il roule tout à fait normalement , j'ai effacé le défaut mais aujourd'hui il s'est rallumé :shock:

Merci d'avance
nico27
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2006
Couleur: gris

Publicités

Re: Potentionmètre de boite de transfert

Messagepar ddada » Mar 30 Aoû 2022, 13:10

Ta batterie a quel âge :interro: , une batterie vieillissante ou un peu déchargée peu amener ce défaut :bye:
ddada
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre

Messagepar nico27 » Mar 30 Aoû 2022, 14:20

Elle est récente mais j'ai eu des soucis de décharge intempestive dernièrement, j'ai donc un doute sur ce point.
Je vais faire le nécessaire tout de suite. Si ce n'est que ça je serai bien content !!
nico27
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2006
Couleur: gris

• Répondre

Messagepar Ayrton 01 » Mar 30 Aoû 2022, 19:40

Sur nos Cayenne, même à l'arrêt les batteries sont sollicitées en permanence.

J'ai résolu tout problèmes qui seraient du à une décharge prématurée. Dès le Cay garé à la maison (même si je le reprends le lendemain), je le met systématiquement en perf via un chargeur Cteck 5.0 par la prise allume cigare du coffre AR.

Là, je pars en vacances dimanche dans le sud pour une dizaine de jours et bien je prévois le chargeur avec une rallonge pour faire comme à la maison.

Mon Boxster est sous perf en permanence dans le garage ainsi que la Mini de ma femme pendant notre absence.
Ayrton 01
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 3.6 290 ch
Année: 2007
Couleur: Gris

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Chassis, Trains Roulants