J'ai mon Cayenne qui sonne en permanence depuis vendredi.
C'est très désagréable pour moi et bien-sûr tous les voisins. Cette nuit j'ai même dormi dedans pour pouvoir couper l'alarme directement avec la clef. Pour moi la centralisation est fonctionnelle. Quand je referme toute les portes elles sont bien fermée.
J'ai roulé un peu hier afin d'identifier le problème et l'odb m'affiche parfois la porte passager ouverte comme si il y avait un faux contact... j'ai aussi changé des ampoules (led de position) la semaine dernière
J'ai enlevé le fusible 21 côté droit de la planche de bord et sa sonne encore, du coup je l'ai réinstallé.
Ce matin j'ai ouvert le capot afin de démonter la sirène mais j'avais rien en vue pré de la boîte à fusibles hors mi des pièces du kit GPL. Du coup j'ai démonté le cache dans la charnière de la fameuse porte (passagée) et j'ai enlevé les trois contacteurs qui étaient bien montés afin de souffler dedans. (Je n'ai pas de nettoyant contacteurs) j'ai donc fait comme ça vu que c'est férié ce weekend.
J'ai l'impression que l'alarme est montée sur mes klaxons
J'ai enlevé la cosse de la batterie et la sa sonne plus mais cela peut-il avoir une incidence si enlevé jusqu'à mardi ?
Comment savoir pourquoi l'alarme sonne, le defaut sort sur une valise ?
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

L'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.