Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Pose Bequet Cay GTS sur Cay 1ere Generation ??

ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Pose Bequet Cay GTS sur Cay 1ere Generation ??

Messagepar Fred » Ven 19 Juin 2009, 11:51

Bonjour,

Comme je trouve le bequet du nouveau Cayene GTS plutot sympa ?(je parle de la version a deux paneaux horizontaux sur les cotes), je me posais la question de savoir si on pouvait aussi le poser sur un cayenne de premiere generation. Pour ma part, il s'agirait d'un turbo AM 2005. Je pense que cela est lie a la pente de la partie vitree du coffre mais n'ai jamais pu faire la comparaison entre deux cayennes (ancienne et nouvelle generation)...

Avez vous une idee? Sinon je poserai la question a mon CP.

aussi, est ce que quelqu'un a eu la meme idee que moi??

Cordialement. Fred
Fred
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 Turbo-Cargraphic
Année: 2004
Couleur: Full Black-KIStudios

Voir la position géographique du membre

Publicités

• Répondre

Re: Pose Bequet Cay GTS sur Cay 1ere Generation ??

Messagepar Fred » Ven 19 Juin 2009, 15:17

J'ajoute une photo prise d'un bequet "GTS".
Fred
Fichiers joints
IMG_4772_2.JPG
Fred
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 Turbo-Cargraphic
Année: 2004
Couleur: Full Black-KIStudios

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie