Bonjour,
J’ai un problème assez étrange avec mon Porsche Cayenne de 2015.
Au début, la porte arrière droite restait bloquée en position verrouillée de temps en temps, mais je pouvait l’ouvrir de l’intérieur. Ensuite, les deux portes du côté droit ont commencé à ne plus se verrouiller du tout, et les vitres ne fonctionnaient plus non plus. Ensuite tout a remarché.
Aujourd’hui, les deux portes de droite sont complètement verrouillées et ne s’ouvrent plus du tout, même depuis l’intérieur.
D’autre part, à chaque fois qu’il y a un blocage porte, mon start and stop se désactive.
Je vais m’en occuper à mon retour de vacances, mais je commence à m’inquiéter sur le plan de la sécurité.
Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce type de problème ? Ça peut être quoi?
Et si le problème s’étendait au côté gauche et que je me retrouvais coincée dans la voiture, quelles seraient les solutions pour sortir ? Car à droite, pas trouvé de solution.
Merci d’avance pour vos retours.
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer



Une idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
