Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Porsche problème boite 955

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Porsche problème boite 955

Messagepar Porsche9pa » Mar 13 Juin 2023, 22:32

Bonjour ou bonsoir,

Est-ce que quel qu'un peut m'aider ? Je vous explique je viens d'acheter mon deuxième porsche cayenne il a eu un petit accident rien de grave, bloc radiateur, masque avant donc le radiateur de boite a été touché en premier mais pour le faire monter sur la dépanneuse il faut le démarre est le faire monter alors que tout l'huile de boite s'ets vidé.
Bonjour, un poil de ponctuation et tes messages auront une meilleure lecture un effort s'il te plaît et le correcteur est ton Ami

Apres être arrivé chez moi et l'avoir tout remonté j'ai remis de l'huile et est maintenant que il avance en D il est normal en N il avance quand j'accélère en R il recule pas n'avance pas.

Si quel qu'un peut m'aider s'il vous plaît :snif:
Porsche9pa
Curieux
Curieux

Années d’ancienneté

Cayenne: Cayenne v6
Année: 2005
Couleur: Gris

Publicités

• Répondre

Re: Porsche problème boite 955

Messagepar ddada » Mer 14 Juin 2023, 08:35

Pourtant il y a un treuil sur les camions de dépannage pour pouvoir faire monter les véhicules qui ne peuvent pas démarrer, pour la BVA, il y a une procédure à respecter pour le remplissage suite à vidange, huile mobil ATF 3309 :bye:
ddada
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement