Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Porsche et la formule 1

ImageL'actualité du groupe Porsche AG et de ses filiales.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Porsche et la formule 1

Messagepar ejul54 » Sam 9 Oct 2010, 10:15

Le constructeur allemand Porsche a exprimé récemment son désir de s'impliquer en F1 et Bernie Ecclestone a accueilli cette nouvelle avec un large sourire.

"Ca me semble absolument génial," déclare Bernie Ecclestone dans les colonnes du Bild. "Si je peux faire quelque chose pour que cela arrive, je le ferai."

Porsche est actuellement en phase d'absorption par le groupe Volkswagen et c'est donc cette société qui devrait prendre une décision concernant l'entrée éventuelle de Porsche en F1 au cours d'un conseil d'administration qui se tiendra au début du mois prochain.

"Je ne sais pas si Porsche viendra en F1, mais s'ils le font, mes félicitations à eux. Je ne peux que leur souhaiter le meilleur. S'ils ne viennent pas, ce serait dommage," déclare Norbert Haug, vice-président de Mercedes Motorsport.
Source Nextgen-auto.com

Si seulement :pitie: cela me donnera deux bonnes raisons de suivre la Formule 1. D'un coté Renault F1 (Mon coté chauvin) et de l'autre Porsche (ma passion). Et puis d'avoir le célébre blason de Stuttgart sur une Formule 1 ca en jetterait pas mal tequila LE MEME QUE SUR MON CAY :hourra:
Modifié en dernier par francouai le Sam 9 Oct 2010, 13:05, modifié 1 fois.
Raison: Pas de majuscules dans le titre... merci.
ejul54
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6
Année: 2008
Couleur: Noire

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: PORSCHE ET LA FORMULE 1

Messagepar Alexdu67 » Sam 9 Oct 2010, 11:25

interressant!! ;)

moi aussi!! ils auraient un fan de plus avec moi :lol: :lol:

du coup nos Porsche seraient encore valorisées?! bon meme on s en fout,la marque n a pas besoin de cette "pub",mais bon quand meme ça pourrait etre top face aux renault,mercedes...ferrari!! :hourra:

à suivre... bye
...un Cayenne,ou rien!!
Alexdu67
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: en smart...

Messagepar K-I-N 23 » Sam 9 Oct 2010, 11:29

ah bon ma kangoo est valorisée alors ? ;) :lol: :lol:

çà peut être intéressant
effectivement vw est un peu isolé, avec renault , fiat, mercedes dans la course

porsche a une histoire en f1 avec mc laren et tag

mais quand on voit les efforts de renault (connu pour ses bons motoristes depuis toujours) c'est pas dans la poche encore

a suivre avec intérêt
P... Deja 10 ans !
K-I-N 23
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: titane

Messagepar ejul54 » Sam 9 Oct 2010, 11:33

Au moins tu n'es pas obligé de mettre un autocollant sur la Kangoo pour voir que c'est une Renault à l'instar des fiatiste qui mettent des autocollants FERRARI sur leur Punto :D
K-I-N 23 a écrit:ah bon ma kangoo est valorisée alors ? ;) :lol: :lol:

çà peut être intéressant

mais quand on voit les efforts de renault (connu pour ses bons motoristes depuis toujours) c'est pas dans la poche encore

a suivre avec intérêt
ejul54
Membre Expert
Membre Expert

Année: 2008
Couleur: Noire

Messagepar wiss68 » Jeu 21 Oct 2010, 13:03

ejul54 a écrit:Au moins tu n'es pas obligé de mettre un autocollant sur la Kangoo pour voir que c'est une Renault à l'instar des fiatiste qui mettent des autocollants FERRARI sur leur Punto :D
K-I-N 23 a écrit:ah bon ma kangoo est valorisée alors ? ;) :lol: :lol:

çà peut être intéressant

a suivre avec intérêt

:D :D :D 0
porsche c'est magique
wiss68
Membre Actif
Membre Actif

Année: 2004
Couleur: gris

Re: Porsche et la formule 1

Messagepar Hakamou » Lun 10 Sep 2012, 16:45

quelqu'un a des news sur le retour de Porsche en formule 1 ?
Hakamou

Messagepar Ultrapout66 » Lun 10 Sep 2012, 20:47

A priori, cela devrait se faire en 2014 ou 2015 (pourquoi chez Mac Laren comme il y a 30 ans). :win:
Els i fotrem !!!
Ultrapout66
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Gris Méteor

• Répondre

Messagepar xen » Lun 10 Sep 2012, 22:43

c'est quad même un gros risque pour l'image de la marque s'il se plante comme bmv :interro:
c'est plus la f1 d'antan :twisted: j'espere qu'ils seront a la hauteur.
xen
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: diesel + 991S
Année: 2011
Couleur: blanc

Retourner vers Le groupe Porsche AG