| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

mais le moteur c est VW en V6
RATOU a écrit:Assurément PORSCHE reste dans l'ensemble une marque de voitures de sport très fiable.
Ceci étant dit, les premiers modèle de Cayenne fin 2002 et 2003 ont connu pas de soucis relativement onéreux, mais bon, ceux qui ont été suivi par le réseau ont depuis été remis en conformité c'est la raison pour laquelle les achats dans le réseau outre la garantie "Approved" sont peut être dans leur ensemble des autos plus fiables.
3800 € de réparation, la somme est "coquette"
Qu'ont ils fait pour justifier ce montant???
S'agit-il de consomables ( pneux - freins ) ou autres???
J'espère que ton soucis ne sera pas trop grave, tiens nous au courant des suites.
![]()

LM57 a écrit:désolé,vraiment pas de chance,tiens nous au courant

Iceman a écrit:Arbre de transmissions embrayage volant moteur clapet d' admission d' air voila pour le
3800 roro et maintenant ce problème j espère que c juste les bobines

Dominicanspain a écrit:LM57 a écrit:désolé,vraiment pas de chance,tiens nous au courant
non mais franchement, je ne le crois pas, dès qu'une Porsche n'est pas turbo ou ne dépasse pas les 200ch ben c'est un moteur VW, qu'est-ce qu'il y a Porsche ne sait pas faire autre chose ??

. + 1Nico62 a écrit:On croise les doigts pour toi

boul a écrit:. + 1Nico62 a écrit:On croise les doigts pour toi

Iceman a écrit:Voila Grace a l aide de Cayenne 57 nous avons trouvés le problème une bobine d' allumage cassée en deux et les autres sont bof bof donc je commande bobines et bougies et j espère que sa ira mieux
Encore merci a Cayenne 57

Iceman a écrit:bougies faite a 90000kms et bobine

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement