| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

voila une nouvelle quelle est bonne 

A 9h 30 , je commence avec le Cayenne Nouveau Modèle de couleur noire sur les différents modules route ( aire a faible adhérence , simulateur hydraulique de dérapage , aire plane et enfin le parcours tout terrain )
A 11 heures je me casque pour les tours de piste sur le circuit Maison Blanche , je suis seul au volant d'un modèle Cayenne S E-Hybride de couleur blanche et je suis l'instructeur qui est au volant d'un Macan S
A 11h30 formation du convoi exceptionnel d'une 15 de Porsche tout modèles pour le tour complet du circuit officiel des 24 heures du Mans , je prends le volant d'une magnifique 991 carrera S bleu marine

Pour la bonne marche du Forum et le maintien des sujets à jour dans le temps,
blocop a écrit:En gros , en fin de journée, 2 mecs te ceinturent jusqu’à ce que tu signes un bon de commande

Retourner vers Le groupe Porsche AG