| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Jeg a écrit:Un lada consomme à mort et manque de puissance pour faire du 4x4! en plus pas confortable sur route! problème d'électronique, mécanique pas super fiable! c'est bien pour aller dans les chemin un peu accidenter mais de la à faire du 4x4, je ne valide pas.... pour moi , rien de tel que mon Navara D22 +7 de suspension, +5 bodu-lift, +5 de pneu BF mud, par choc avant SAFIR et là je passe presque partout!!!!! hihiiihiiiihiiiihi!!!!

CARRERA a écrit:On ne peut comparer un véhicule préparé et un véhicule de série !!! Et cela sans parler du prix ....
Par contre un Navara vu ses dimensions ne me semble pas être le top ..... il y a beaucoup mieux

Retourner vers Vos videos et photos de Cayenne