http://blogautomobile.fr/porsche-cayenn ... ussi-64985

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Dam's a écrit:Il est trés beau certes mais l'arriere c'est dingue je le trouve vraiment pas aussi beau que les anciens model ca m'énerve quel gachi (ce n'est que mon avis), ils avaient à l'époque réussi à trouver une harmonie sur les anciens cayennes avec un arriere qui faisait vraiment monstrueux, qui le différencié des autres, la il fait vraiment voiture japonaise (voiture presque banal quoi )ou je ne sais pas mais décudécu
décu

Dam's a écrit:Il est trés beau certes mais l'arriere c'est dingue je le trouve vraiment pas aussi beau que les anciens model ca m'énerve quel gachi (ce n'est que mon avis), ils avaient à l'époque réussi à trouver une harmonie sur les anciens cayennes avec un arriere qui faisait vraiment monstrueux, qui le différencié des autres, la il fait vraiment voiture japonaise (voiture presque banal quoi )ou je ne sais pas mais décudécu
décu

JC a écrit:Du point de vue esthétique : superbes jantes Techart ! malheureusement pour le reste, c'est la déception !
il manque cruellement de caractère !!

Nico62 a écrit:Je suis d'accord avec vous concernant l'arrière![]()
![]()
Pour le reste, c'est une merveille![]()

Retourner vers Vos videos et photos de Cayenne