- Prénom : lilian
- Région ou Département ou Ville : HAUT-RHIN colmar
- Cayenne : Porsche cayenne 3.2l V6 tiptronic
Options:
•ABS •Airbags•Air conditionné électronique•Alarme •Anti-patinage (ESP) •Catalyseur •Chargeur CD •Commande radio volant •Couleur métallisée •Régulateur de vitesse •Direction assistée •Filtre à particules (DPF) •Kit mains-libres •Jantes alu 19'•Navigation intégrée (GPS) •Ordinateur de bord •Radars de recul •Phares anti-brouillard •Porte-bagages •Radio CD•Rétros électriques •Sièges cuir •Suspension sport •Verrouillage centralisé •Vitres électriques •Vitres teintées •Véhicule non-fumeur •Phares xénon •Sièges électriques - Profession : pdg
- La(les) raison(s) de votre inscription : Je souhaite partager mon expérience, concernant le passage en full bio-éthanol sans kit
Pour info avant la cayenne, je possédai une avantime V6 3l, j'ai roulé 3ans sans kit en full ethanol, je n'ai jamais eu le moindre prb ormi, le matin de facon trés trés sporadique des fois demarrer la deuxieme fois au lieu d'au quart de tour mais uniquement l'hiver. Malgré tout cela ne m'a jamais géné.
Pour info
je roulais en avantime model 2004 V6 3l, à 80% en été et 100% en hiver de bio-ethanol depuis plus de 3 ans sans aucun prb et sans kit ou reprog le véhicule est entièrement d'origine.
Je n'ai jamais eu de problème, bien au contraire , meilleur performance à bas régime, conduite beaucoup plus souple et agréable, plus de puissance à bas régime.
Pour ma part je constate une surconsomation de l'ordre de 15 à 25 % depend si je fais de la ville ou autoroute.
Mon ami a installé un kit e85 sur sa laguna et pour info il consomme nettement plus (de l'ordre de 30% en moyenne).
Pas de prb de voyant sur le tableau de bord, car j'ai augmenté le pourcentage de bioethanol progréssivement pour que le calculo s'adapte.
j'ai dosé ainsi, 1er plein 70 sp95 + 30% e85, 2eme plein 50% + 50 %, 3eme plein, 30% sp95 + 70 % ethanol e85, 4eme plein 100% e85. - Vie, Loisirs, Passions? : golf, voyage, informatique, electronique, ma société d'informatique smeb.fr ainsi que mon site e-commerce http://www.materiel-hi-tech.fr
- Comment avez vous connu le site? : google