Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
garaphil a écrit:bonjour à tous,
J'ai mon Porsche Cayenne turbo de 2005 avec 175000km les pompes n'ont jamais étaient changées ainsi que le filtre je suppose l'ayant acheter il y a 4 ans.
J'ai déjà changé les 8 bobines ,bougies,filtres à air ainsi que les débitmètres plus vidange moteur chaque année ainsi que vidange boite .
Mon problème est perte de puissance aléatoire avec un peu de broutage puis la puissance revient,
maintenant j'ai l'impression d'avoir un Cayenne sans turbo ,quand j'ouvre les portes je n'entend plus le bruit de la pompe à essence mais par contre il démarre correctement qu'en pensez vous pompes HS est ce normal de ne pas entendre le bruit de la pompe à essence en ouvrant la porte de la voiture?
dans l'attente de vos retour en vous remerciant d'avance.
Retourner vers Modifications et Reparations