Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Pompe Haute Pression Essence Cayenne 957 GTS

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 957] Pompe Haute Pression Essence Cayenne 957 GTS

Messagepar Riclaude » Jeu 20 Aoû 2020, 14:05

Salut à tous amis Cayennistes,

Quelqu'un aurait-il un bon plan pour le remplacement d'une pompe haute pression essence référence 448110315GX ?
Je commence à avoir des démarrages difficiles de temps en temps.
Merci pour vos retours,

Rico
Riclaude
Curieux
Curieux

Années d’ancienneté

Cayenne: GTS
Année: 2009
Couleur: Gris

Publicités

• Répondre

Re: Pompe Haute Pression Essence Cayenne 957 GTS

Messagepar Usucorsu » Sam 29 Aoû 2020, 14:40

Salut,
avant de la changer à tes frais je te conseille de prendre contact avec ton CP, il y a eu une campagne de rappel sur les pompes haute pression des 957.

J’ai appris la semaine dernière par mon CP que la mienne aurait du être changée en 2017 suite à ce rappel et l’ancien propriétaire n’y avait pas été... je l’ai changée à mes frais sans le savoir :neutre:

Vérifie également avant de changer toute la pompe que ce ne soit pas juste la petite bride en plastique, elle a tendance à casser et ne coûte que quelques % du prix d’une pompe HP.
Si tu la change je te conseille également d’acheter une pompe reconditionnée plutôt qu’une pompe adaptable qui ont tendance à créer d’autres problèmes (j’ai un code P1025 adaptation boîtier papillon qui revient systématiquement malgré l’adaptation faire en concession)
Usucorsu
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 4.8 V8 385 S
Année: 2008
Couleur: Noir

Retourner vers Modifications et Reparations