Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] pompe a air secondaire

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre

[Modele 955] pompe a air secondaire

Messagepar MACAY » Mar 7 Fév 2023, 20:25

Bonjour,

je viens de constater que j'avais une pompe à air secondaire HS sur mon turbo. des ailettes sont cassées certainement à cause de la mousse - filtre qui est à l'entrée de la pompe et qui s'est désagrégée avec les années….

je dois donc retrouver une pompe et surtout changer les mousses filtrantes de la seconde pompe à air. Pour le moment j'ai enlevé la mousse de la seconde pompe pour éviter de la péter.

Pour info, je n'ai eu aucun symptôme. en fait , je cherchais la cause du défaut P0441 (défaut dégazage )

je vais voir pour remplacer celle HS mais je n'ai pas trouvé de mousse flitrante en remplacement de l'autre.

Auriez - vous une piste pour trouver cela?

les ref de la pompe HS, au cas ou :
7L5.959.253.A coté conducteur (gauche)

merci d'avance
MACAY
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: TURBO
Année: 2003
Couleur: GRIS

Voir la position géographique du membre

Publicités

Retourner vers Modifications et Reparations