| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

fabcon a écrit:Les boutons à droite et à gauche sur les flancs du volant servent pour l'un à chauffer le volant si tu as l'option sièges chauffants et l'autre a éteindre les lumières du volant la nuit
Pour les pneus il y a plein de post la dessus fait une recherche et navigue sur les post
Si tu veux une adresse intéressante il y a turbo pneus dans le 95, fais une recherche sur le forum ou sur Google et appele de ma part en te presentant du forum Cayenne les prix sont canons
Bye
les boutons servent uniquement a l'allumage des boutons du volant multifonction. pour le chauffage du volant, il se declenche automatiquement en dessous de 11 ou 12 degré dans l'habitacle:drink:

fabcon a écrit:Non non non pas sur mon Cay
J'ai eu mon turbo cet hiver en Janvier, le volant ne chauffait pas même quand je le démarrais très tôt le matin, j'ai appuyé sur le bouton et la il s'est mis à chauffer.
De plus au dessus de 12° il chauffe quand même, je l'éteint quand je veux.
D'après ton explication Fabrice, cela voudrait dire que tu le veuilles ou non, ton volant chauffe et tu ne peux pas l'en empêcher car il n'y a pas de déconnexion, ce serait stupide et bêtement conçu sur un tel véhicule !!
l'autre bouton (je ne sais plus lequel) éteint l' allumage du volant
fabrice S a écrit:fabcon a écrit:Les boutons à droite et à gauche sur les flancs du volant servent pour l'un à chauffer le volant si tu as l'option sièges chauffants et l'autre a éteindre les lumières du volant la nuit
Pour les pneus il y a plein de post la dessus fait une recherche et navigue sur les post
Si tu veux une adresse intéressante il y a turbo pneus dans le 95, fais une recherche sur le forum ou sur Google et appele de ma part en te presentant du forum Cayenne les prix sont canons
Bye
![]()
les boutons servent uniquement a l'allumage des boutons du volant multifonction. pour le chauffage du volant, il se declenche automatiquement en dessous de 11 ou 12 degré dans l'habitacle:drink:

fabcon a écrit:Punaise le doute ma bite du coup![]()
![]()
avec tes conneries Fabrice désolé Fabrice, j'espère que ca ta pas empeché de dormir
![]()
Je suis le seul à avoir constaté ça ou quoi ?? non non un certain petit bonhomme en jaune la remarqué aussi, tu sais le gars qui n'en veux et qui prend le petit dejeuner avec toi le matin

la grande classe

Retourner vers Chassis, Trains Roulants