Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] pneus

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] pneus

Messagepar DAV-PORSCHE » Mar 11 Sep 2012, 22:26

Bonjour pouvez vous me donner des conseils pour mes prochains pneus suivant votre expérience car je viens d avoir mon v8 . et a combien vitesse compteur il peut aller? merci pour vos réponses .
une autre question derriere le volant il y a 2 petits tétons en plastic , a quoi ils servent ?
Ma notice est en italien , jen ai telechargé une mais il n en parle pas .

Salutations Dav porshe
DAV-PORSCHE
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: cayenne s v8
Année: 2004
Couleur: noire

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: pneus

Messagepar Fabcon » Mar 11 Sep 2012, 22:46

Les boutons à droite et à gauche sur les flancs du volant servent pour l'un à chauffer le volant si tu as l'option sièges chauffants et l'autre a éteindre les lumières du volant la nuit
Pour les pneus il y a plein de post la dessus fait une recherche et navigue sur les post
Si tu veux une adresse intéressante il y a turbo pneus dans le 95, fais une recherche sur le forum ou sur Google et appele de ma part en te presentant du forum Cayenne les prix sont canons
Bye
Fabcon

Messagepar Alexdu67 » Mar 11 Sep 2012, 23:51

+1
Et pense à passer par la case présentation :wink:
C est sympa d en savoir plus sur toi,et de voir des photos de ton Cayenne!

:drink:
...un Cayenne,ou rien!!
Alexdu67
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: en smart...

Messagepar fabrice S » Mer 12 Sep 2012, 18:38

fabcon a écrit:Les boutons à droite et à gauche sur les flancs du volant servent pour l'un à chauffer le volant si tu as l'option sièges chauffants et l'autre a éteindre les lumières du volant la nuit
Pour les pneus il y a plein de post la dessus fait une recherche et navigue sur les post
Si tu veux une adresse intéressante il y a turbo pneus dans le 95, fais une recherche sur le forum ou sur Google et appele de ma part en te presentant du forum Cayenne les prix sont canons
Bye

:non: :non: les boutons servent uniquement a l'allumage des boutons du volant multifonction. pour le chauffage du volant, il se declenche automatiquement en dessous de 11 ou 12 degré dans l'habitacle:drink:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor

Messagepar Fabcon » Mer 12 Sep 2012, 19:03

Non non non pas sur mon Cay
J'ai eu mon turbo cet hiver en Janvier, le volant ne chauffait pas même quand je le démarrais très tôt le matin, j'ai appuyé sur le bouton et la il s'est mis à chauffer.
De plus au dessus de 12° il chauffe quand même, je l'éteint quand je veux.
D'après ton explication Fabrice, cela voudrait dire que tu le veuilles ou non, ton volant chauffe et tu ne peux pas l'en empêcher car il n'y a pas de déconnexion, ce serait stupide et bêtement conçu sur un tel véhicule !!
l'autre bouton (je ne sais plus lequel) éteint l' allumage du volant :wink:
Fabcon

Messagepar fabrice S » Mer 12 Sep 2012, 19:23

c'est la premiere fois que j'entend parlé de cette manip, tu as certainement raison alors, d'autres membres peuvent confirmer??
ce Cayenne est génial, après 7ans d'utilisation j'en apprend encore. :drink:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar steak97 » Mer 12 Sep 2012, 19:30

Bon ça sera la mission de madame demain matin car nous pensions que ça dépendait de la température.....
On vous tient au courant :bye:
steak97

Messagepar SVM78 » Mer 12 Sep 2012, 20:01

fabcon a écrit:Non non non pas sur mon Cay
J'ai eu mon turbo cet hiver en Janvier, le volant ne chauffait pas même quand je le démarrais très tôt le matin, j'ai appuyé sur le bouton et la il s'est mis à chauffer.
De plus au dessus de 12° il chauffe quand même, je l'éteint quand je veux.
D'après ton explication Fabrice, cela voudrait dire que tu le veuilles ou non, ton volant chauffe et tu ne peux pas l'en empêcher car il n'y a pas de déconnexion, ce serait stupide et bêtement conçu sur un tel véhicule !!
l'autre bouton (je ne sais plus lequel) éteint l' allumage du volant :wink:

C'est excellent ce que tu viens de m'apprendre pour le volant chauffant.
Comme Fabrice S on en apprend tous les jours. :master: :wink:
SVM78

Messagepar casper94 » Mer 12 Sep 2012, 21:11

fabrice S a écrit:
fabcon a écrit:Les boutons à droite et à gauche sur les flancs du volant servent pour l'un à chauffer le volant si tu as l'option sièges chauffants et l'autre a éteindre les lumières du volant la nuit
Bye

:non: :non: les boutons servent uniquement a l'allumage des boutons du volant multifonction. pour le chauffage du volant, il se declenche automatiquement en dessous de 11 ou 12 degré dans l'habitacle:drink:

exact fab
pour les pneu
pirelli Pzero le must

ps: passes par la case présentation ça passe mieux sur le forum :??:
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

Messagepar Alexdu67 » Mer 12 Sep 2012, 21:15

sur le mien,les deux boutons servaient à allumer ou eteindre les loupiottes sur le volant,j avais les sièges chauffants,mais pas le volant chauffant,c est une option qui va avec je crois,les sieges electriques à mémoire!!

Apres j avais aussi appris quelque part,je sais plus ou,mais que le chauffage du volant etait automatique en fonction de la température ambiante dans le véhicule,pas à l extérieur,donc à voir avec les gentils membres!! :etrange:

:drink:
...un Cayenne,ou rien!!
Alexdu67
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: en smart...

Messagepar steak97 » Mer 12 Sep 2012, 22:06

Ma femme va essayer demain, je commence à baliser...... :wacko: :wacko:
steak97

Messagepar boul » Mer 12 Sep 2012, 22:10

Pas d'interrupteur pour le chauffage du volant :((:
Annonces aussi qu'il y a une version mazout du cay :lol2:
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo techart
Année: 2007
Couleur: Frozen Grey

Messagepar colibri » Mer 12 Sep 2012, 22:32

Purée, je viens de redécouvrir mon cay.
J'ai ces boutons, le chaufcul et je n'ai jamais fait la jonction des deux. Par contre, j'avais bien remarqué que ça éteignait les lumières du volant.
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir

Messagepar fabrice S » Jeu 13 Sep 2012, 16:46

fabcon a écrit:Punaise le doute ma bite du coup :lol2: :lol2: :lol2: avec tes conneries Fabrice désolé Fabrice, j'espère que ca ta pas empeché de dormir :master:
Je suis le seul à avoir constaté ça ou quoi ?? non non un certain petit bonhomme en jaune la remarqué aussi, tu sais le gars qui n'en veux et qui prend le petit dejeuner avec toi le matin

:drink: :drink:
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Messagepar cay91 » Mar 18 Sep 2012, 18:21

Moi je conduis avec des gants :master: la grande classe :kaola:

Non j'déconne...pour ce qui est des boutons sur mon V6 phase 2, ils servent uniquement à allumer les voyants du volant multifonctions. Je n'ai pas les sièges chauffants.
Cordialement
Cay91
cay91
Membre
Membre

Cayenne: V6 Phase II
Année: 2007
Couleur: Gris Météor

• Répondre

Messagepar Mstef » Sam 3 Nov 2012, 11:13

Je confirme deux boutons loupiotes
Ta chauffe c est par hasard déclencher au même moment !!
Macan Turbo sport design jantes 21" ptv+ sportchrono + pasm pse
L important c est pas ou l on va, c est la manière dont on s y rend !!
Mstef
Membre Expert
Membre Expert

Cayenne: Macan turbo
Année: 2016
Couleur: gris

Retourner vers Chassis, Trains Roulants