| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

on change les 4 pneus d'un coup sur un 4x4, sinon adieu la boite de transfert un de ces 4![]()

RATOU a écrit:Et pour l'avant tu fais quoi?
![]()

fabcon a écrit:Parceque si tu as une usure de pneu différente importante entre l'avant et l'arrière, la boite de transfert ne travaille plus de la même façon et elle se bousille à vitesse grand V
Les techniciens du forum seront plus explicites que moi pour t'expliquer ça moins bêtement mais en gros c'est ça

neken compris? 

fabcon a écrit:Parfois tu as quelques crises assez étranges toi !!
Tu bois de l'absinthe ?? :)

fabcon a écrit::lol: nous aussi tu nous fais mourir de rire
m'interpelle
,
allez rigole, tu te sentiras moins seul
no pb, joker 

fabcon a écrit:Parceque si tu as une usure de pneu différente importante entre l'avant et l'arrière, la boite de transfert ne travaille plus de la même façon et elle se bousille à vitesse grand V
Les techniciens du forum seront plus explicites que moi pour t'expliquer ça moins bêtement mais en gros c'est ça

fabcon a écrit:Ouais ok j'abandonne !! Ça manque d'intérêt ton histoire
Bonne route sur 2 roues

Retourner vers Maintenance pour tous modeles