Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Pneus homologué 955/957

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

• Répondre

Pneus homologué 955/957

Messagepar Nans. » Dim 12 Oct 2025, 22:25

Bonjour,
Je cherche désespérément les informations des différentes montes de pneus homologués pour le 955 et 957.
Je précise que les montes peuvent différer en fonction du moteur.

Nous avons un projet de cayenne 957 V6 prépa 4x4 au petits oignons mais avec 5 roues pour la France (homologuées) et 5 roue pour le voyage (Islande)

L'idée est donc de mettre des 235/65r17 (plus gros flanc) pour la métropole
Cependant il me semble que cette monte est uniquement prévu pour le V6, le S, Turbo et GTS ayant des trop gros freins pour le 17" et possèdent un indice de vitesse Y (300km/h)

Ma question est donc la suivante : est-ce que votre 957 V6 possède la possibilité de monter des 235/65r17 et quel est l'indice de vitesse ? J'ai trouvé du V sur un site, ce qui est top car on peut mettre du H en 3pmsf et donc mettre des vrais pneus 4x4.

Bonjour       

Afin de faire plus ample connaissance, il est d'usage de se présenter avant de poster dans les sujets.
L'Equipe du Forum-Cayenne

Si celà vous intéresse je peux faire un tableau des montes homologuées pour le 955/957 en fonction des motorisations en faisant préalablement un sondage pour avoir les informations des plusieurs des membres avec différents cayenne.

tout est sur le forum fais une recherche
Fichiers joints
IMG_20251012_232549.jpg
Nans.
Curieux
Curieux

Cayenne: Cayenne 957
Année: 2007
Couleur: Vert

Publicités

Retourner vers Chassis, Trains Roulants