Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
Cayenne 23 a écrit:T'a pas de problème avec le pont ou différentiel comme on a répondu sur le sujet
C'est increvable une submariner !chris31 a écrit:Des sciences infuses il y en a partout !!! onmadi jailukeu ilfopa etc.. laisse tomber.... fait comme on te dit... moi j'avais un flanc éclaté sur un trottoir, j'ai mis 2 gripmax et je n'ai eu aucun soucis. sur un range rover sport en 22 aussi, un flanc entaillé, 2 pneus AR neufs et jamais de soucis... du moment que ton développement de roues est le même devant et derrière, tu ne crains rien. un engrenage de differentiel ou de pont, ce n'est pas une breitling ou une rolex submariner !!! Faut pas déconner quand même !!!!
Nounours 83 a écrit:Salut les anciens du forum.
Arrêtez de vous chamailler avec des nouveaux propriétaires de Cayenne qui posent des questions mais dont les réponses ne leur conviennent pas, alors ils insistent : Oui mais pourquoi ? et si...? et si...?
Ex: un copain me vends des pneus de sa Clio, est il possible de les monter sur mon Cayenne? Et bla bla bla....
Ex: j'ai fais l'acquisition d'un Cayenne Turbo , génération 955 , est il possible d'installer le Kit Ethanol ?
Réponse du forum: Non, pas conseillé!
Réponse: Pourtant mon beau frère ( qui n'y connais rien! ) me dis que Oui.
Résultat: six mois plus tard " Au secours le forum " mon Cayenne Turbo déconne à plein tube.
Trouvez moi une solution le plus vite possible qui me coute le minimum en frais.
Retourner vers Chassis, Trains Roulants