J'ai parcourus en long et en large le forum concernant les pneus hiver et j'ai récupéré plein d'infos car ce sujet a été abordé à maintes reprises depuis de nombreuses années mais j'aimerais avoir vos retours et avis spécifiquement sur les pneus hiver Michelin et Pirelli.
J'ai volontairement mis de coté les Vredestein, Continental, Hankook, etc... car Michelin et Pirelli semblent être les plus utilisés par les possesseurs de Cayenne (entre autre car homologués par Porsche).
Ils seront montés sur un Turbo S 2009 équipé PCCB donc obligatoirement en 275/40 R20, pas le choix. Je vais faire max 4/5000kms en saison hivernale et je suis dans une région où il neige pas mal l'hiver donc il faut que ça grippe.
J'ai aussi pensé monter des pneus hiver sur mes jantes actuelle (295/35 R21) mais hormis le fait que plus c'est large moins ça accroche, ces dimensions ne sont pas homologués Porsche en pneu hiver donc j'ai vu que si accident l'assurance peut botter en touche.
Alors Michelin, Pirelli ou c'est kifkif ?....
Voila. J'attends avec impatience vos avis et retours Ô combien éclairés j'en suis sûr.