Il va falloir que je change mes pneus. Sur des jantes de 21 que me conseillez vous ? Pirelli Pzero Rosso? Hangkook Venus? Michelin ? autres ?. je cherche un pneu qui va durer dans le temps en plus de ses qualités d'adhérence
Merci d'avance
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

surtout que cette marque est au Top

et encore ca dépend de la conduite... remarque la dessus je suis plutot cool moi...je vais me mettre un objectif à 40000 donc

Philougolf a écrit:C'est ce que tu as Marco ? et tu penses qu'un train de pneu peut faire combien de Kms ? (je parle du Cay...pas du chariot de golf...)

boul a écrit:Pour moi,Michelin,déjà 20000 km et ils semblent neufs

Marco a écrit:Philougolf a écrit:C'est ce que tu as Marco ? et tu penses qu'un train de pneu peut faire combien de Kms ? (je parle du Cay...pas du chariot de golf...)
Oui je suis en latitude sport Michelin 21" . Sur la durée de vie 100% d'accord avec Fabrice, je dirais dans les 30 mais ça dépend si tu fais que de la course de cote c'est plus court
Et je vais prendre un train en18" avec des jantes blacks/alu pour cet hiver, chausse en pneus hivers. Sur ces derniers, latitude alpin sans doute mais beaucoup d'avis positifs sur les pirelli sur le forum, rappelle toi une de nos anciennes discussions la dessus. Mais je suis aussi dans une région à neige.
) merci à tous pour vos bons conseils

Retourner vers Chassis, Trains Roulants