Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Plus du tout de ventilation

ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
  • Publicités

• Répondre

[Modele 957] Plus du tout de ventilation

Messagepar gcatpat » Mar 30 Juin 2026, 16:50

Bonjour Ce matin départ en vacances tout baigne, puis bruit de ventilateur à droite au niveau du tableau de bord style une branche dans les pales, puis plus rien nul part. :cry2:

500 km vers le sud, je ne vous explique pas la température intérieur. :kaola:
Comme je n'ai aucun outil (sérieux) lors de la pause de midi j'ai vérifier les fusibles de puissance à droite à gauche capot moteur( 40/6A) tous bons
Comme il n 'y a aucun ventilateur qui fonctinne je cherche un point commun.

J'ai lu les tutos pour atteindre les ventilos mais sur le bord de la route pas évident

Une petite idée pour me remonter le moral
Merci à vous appels de phare
Appels de phare
gcatpat
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 diesel 16 cv
Année: 2010
Couleur: noir int etx

Voir la position géographique du membre

Publicités

Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie