| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Présentation demandée pour tous les inscrits.

hakamou a écrit:Bonjour et sois le bienvenu sur le forum![]()
quels sont tes critères pour ta porsche ? budget ? options ? J'ai cherche le mien il y a pas mal de temps ... alors pour l'avoir pour Noël ...![]()
regarde ici .. ils sont en Allemagne :
http://www.stuttgartautomobile.fr/offres-all.php?modele=33&type=48&version=all&transmission=all&boite=all&imma1=all&imma2=all&km=all&km2=all&prix1=all&prix2=all&Submit22=Lancer+la+recherche
Dès que j'aurais le mien, je donnerais les coordonnées du négociateur automobile, par lequel j'ai acheté le mien
t'es situé ou ?
thanks

nicnoc54 a écrit:hakamou a écrit:Bonjour et sois le bienvenu sur le forum![]()
quels sont tes critères pour ta porsche ? budget ? options ? J'ai cherche le mien il y a pas mal de temps ... alors pour l'avoir pour Noël ...![]()
regarde ici .. ils sont en Allemagne :
http://www.stuttgartautomobile.fr/offres-all.php?modele=33&type=48&version=all&transmission=all&boite=all&imma1=all&imma2=all&km=all&km2=all&prix1=all&prix2=all&Submit22=Lancer+la+recherche
Dès que j'aurais le mien, je donnerais les coordonnées du négociateur automobile, par lequel j'ai acheté le mien
t'es situé ou ?
thanks
j'ai un budget de 25000e, un maximum d'option, noir,cuir noir ou fauve, pack chrome, vitre teintes, Bose, maxi 120000kms, j'aimerai un modèle 2005 (durite de refroidissement alu, il me semble).surtout un carnet d'entretien porsche a jour!
merci pour le lien,j'ai de la famille a Stuttgart, d'ailleurs j'ai été visite le musée porsche recement qui est plutôt pas mal, un peu moins bien que mercedes au niveau organisation.
je suis près de Nancy 54000.
richard

et pour ta recherche il y'a le boncoin c'est un bon site 

TONY88 a écrit:Bonjour et bienvenue ici voisin,
si tu veux faire un essai, fais moi un MP.
Tu peux aussi te rapprocher d'Ejul 54 pour voir le V6
tu trouveras avec ton budget! Laisse toi un peu de temps pour que ce soit aussi proche de ce que tu veux

francouai a écrit:Le CT n'est pas obligatoire pour lors des ventes de vehicule de plus de 2ans?
il est meme demander a la préfecture pour la création de la carte grise.
ou les regles ont changées![]()
C'est quoi ce "pro" de l'arnaque?

boxs10s a écrit:francouai a écrit:Le CT n'est pas obligatoire pour lors des ventes de vehicule de plus de 2ans?
il est meme demander a la préfecture pour la création de la carte grise.
ou les regles ont changées![]()
C'est quoi ce "pro" de l'arnaque?
CT obligatoire pour voitures de plus de 4 ans.

Retourner vers Présentation des membres