par Mstef » Mer 29 Avr 2015, 23:48
Je me lasse pas de ce forum
Pour le choix c est un s essence sport chrono plus pasm ptv plus sportdesign hantes 21 sport classic noires etc... full full en options châssis et extérieures seuls les gadgets sécurités je les ai pas prix !
Pourquoi ce choix ?
Le Macan s est aussi un v6 biturbo de 3 l, 3,6l pour le turbo donc je reste en turbo !
J ai essayé les trois modèles ! Évidemment le diesel est en dessous en terme d'agrément de Perf mais c'est une offre cohérente pour les rouleurs, entre s et turbo en usage quotidien pas de différence je dirais même qu'un s en sport plus marche aussi bien qu' un turbo sans. Plus d homogénéité dans le S pour moi mais aussi pour mal de gens qu'ils ont essayés les deux sur pistes ou routes vraiment sinueuses. ( mon s est largement au prix d'un turbo env 36000 € d options donc c est pas le tarif qui joue ) j ai privilégié un s largement optionne plutôt qu un turbo peu optionne en me disant que de toutes façons techart faisait d excellente prépare pour Macan si nécessaire !
Enfin je le reçois qu'en fin d année quoiqu'il arrive.
En plus je suis triste j'ai vendu mon Cayenne turbo cette semaine il part vendredi.L acheteur doit être sur le forum d après ce que j'ai compris ! Donc je reviendrais prendre quelques nouvelles de mon bébé et je vous tiendrais informer du projet Macan !
Macan Turbo sport design jantes 21" ptv+ sportchrono + pasm pse
L important c est pas ou l on va, c est la manière dont on s y rend !!