| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

il est superbe
Karu a écrit:Quel est le bouton en dessous du volant a droite (reglage eletrique du volant?).
Karu a écrit:Les sorties de pot sport c'est sympa, c'est une option ou ca demande un "bricolage" aftermarket?
Karu a écrit:TEA Cerede a un accord avec le forum pour des tarifs avantageux?

maxibulle a écrit:Karu a écrit:Quel est le bouton en dessous du volant a droite (reglage eletrique du volant?).
Oui réglage électrique du volantKaru a écrit:Les sorties de pot sport c'est sympa, c'est une option ou ca demande un "bricolage" aftermarket?
C'est une optionKaru a écrit:TEA Cerede a un accord avec le forum pour des tarifs avantageux?
Je ne peux te dire, j'ai juste appeler différentes assurances et il était le mieux placer

sgnu a écrit:GOYARD a écrit:sgnu a écrit:maxibulle a écrit:Assurance : TEA CEREDE - Dommage tous accidents avec franchise de 1% (235 euros) - 922.60€ TTC
Quel est ton coefficient de bonus/malus ?
Je paie seulement 650€/an pour mon 957 turbo chez TEA CEREDE, avec 50% de bonus ...
tu as une franchise de combien ,chez TEA CEREDE?
1% de la valeur déclarée du véhicule, c'est la règle chez TEA.