Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Plus d'autorisation de demarrage

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Plus d'autorisation de demarrage

Messagepar MACAY » Mer 13 Mar 2024, 06:52

ddada a écrit:
MACAY a écrit:
Seb29 a écrit:Non pas normal rien ne s allumé chez moi



cayann a écrit:Non c’est pas normal.


Vous êtes surs? j'ai eu un retour d'un autre membre qui a vérifié au téléphone avec moi et qui m'a confirmé que cela s'allumait, il n'avait pas fait attention avant ! désolé d'être insistant... :master:

Je viens de vérifier ce soir et sur le mien de 2004, les feux stop s'allument contact coupé :bye:
Cool, merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
MACAY
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 168
Enregistré le: 10/11/09
Cayenne: TURBO
Année: 2003
Couleur: GRIS


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Plus d'autorisation de demarrage

Messagepar mrspoc » Jeu 21 Mar 2024, 08:16

Bonjour, ...

salutations Lutz

      Bonjour       

Afin de faire plus ample connaissance, il est d'usage de se présenter avant de poster dans les sujets.
L'Equipe du Forum-Cayenne
Avatar de l’utilisateur
mrspoc
Curieux
Curieux
 
Messages: 1
Enregistré le: 21/03/24
Année: 2004

  • Répondre en citant le message

Re: Plus d'autorisation de demarrage

Messagepar MACAY » Ven 22 Mar 2024, 20:22

Bonjour Lutz,

Je vous ai envoyé les pièces aujourd'hui, merci :bye:

Macay
Avatar de l’utilisateur
MACAY
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 168
Enregistré le: 10/11/09
Cayenne: TURBO
Année: 2003
Couleur: GRIS


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Plus d'autorisation de demarrage

Messagepar MACAY » Ven 5 Avr 2024, 18:43

:danseurs: CA MARCHE !!! :danseurs: :danseurs: :danseurs:

Petit retour sur mon problème!

en cherchant sur le net, j'ai trouvé un site de réparation de Kessy - ELV en Allemagne, les autres trouvés étaient trop loin (usa, Mexique,...) avec de très bons retours sur Google.

Je l'ai donc contacté et après plusieurs échanges de mails très réactifs, il m'a indiqué pouvoir certainement réparer ou changer mon ELV (que je pensais HS) par un emulateur, suivi d'un test avec le Kessy.

Je lui ai donc envoyé l'ELV, le Kessy et une clé de contact par la poste le 22/03. Il l'a reçu le 27/03.
Il a diagnostiqué l'ensemble et m'a indiqué que l'ELV n'avait rien mais que le boitier Kessy était défaillant. Il m'a fourni un boitier Kessy d'occasion mais reprogrammé par ses soins avec la copie de mon Kessy.

Le 31/03, après règlement, l'ensemble du matériel m'a été expédié, ainsi que mon Kessy HS, et j'ai récupéré le colis ce jour.

Deux heures après, le Gros reprenait vit ! Démarrage direct avec certes plein de défaut, autre que l'ELV et Kessy, qui ont été effacés au VCDS. :broom: :broom: :broom: :hourra: :hourra: :hourra:

Reste plus qu'a tout remonter, au moins les épissures cotés passager et conducteur sont refaites en préventif.

Le nom de cette entreprise que je ne peux que recommander suite à mon expérience. Cette personne est très réactive et professionnelle.

KESSYDOCS, M. Lutz Sehnke
http://www.kessydocs.de
info@kessydocs.de

Pour info, il s'est inscrit sur le forum sous le pseudo : mrspoc

Un GRAND MERCI à lui pour son efficacité et professionnalisme :drink: :drink: :drink:
Avatar de l’utilisateur
MACAY
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 168
Enregistré le: 10/11/09
Cayenne: TURBO
Année: 2003
Couleur: GRIS


    Voir la position géographique du membre

Précédente

Retourner vers Electricité