Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] plaquette intervention

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] plaquette intervention

Messagepar Cricri2b » Sam 22 Fév 2025, 17:15

Bonjour à tous,

J'avais au démarrage sur l'écran du tableau de bord plaquette intervention.

J'ai donc changé les disques, plaquettes et fils de contacteur de plaquettes. J'ai toujours le défaut qui s'affiche au démarrage.

Quelqu un a déjà eu ca ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Cricri2b
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16
Enregistré le: 4/05/23
Cayenne: V6
Année: 2004
Couleur: Gris

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: plaquette intervention

Messagepar Tazer » Sam 22 Fév 2025, 22:06

Il faut peut-être enlever le défaut au VCDS ou PIWI.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 14190
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: plaquette intervention

Messagepar cayann » Sam 22 Fév 2025, 23:04

Bonjour, non pas de passage a la valise pour les plaquettes .

vérifies tes témoins qu’ils soient compatible avec tes plaquettes neuves. Amicalement Cayann
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 17634
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: SAONE ET LOIRE
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: plaquette intervention

Messagepar Mickey » Lun 24 Fév 2025, 01:07

Cricri2b a écrit:Bonjour a tous
j'avais au démarrage sur l écran du tableau de bord plaquette intervention.
j ai donc changer les disques, plaquettes et fils de contacteur de plaquettes.
j ai toujours le default qui s affiche au démarrage..
quelqu un a déjà eu ca?
merci


Bonjour,

J’ai remplacé les plaquettes de freins, les témoins d’usure et les disques du cayenne turbo 958.
Passage à la valise obligatoire pour suppression du défaut par OPTION recalibrage.

J’utilise la valise TOPDON Phœnix Lite 2
C’est d’une facilité déconcertante… Il suffit de lire les instructions pas à pas.
Ce qui est utile à un grand nombre, l’emporte sur l’intérêt d’un seul ou du petit nombre !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 73
Enregistré le: 27/06/23
Localisation: Amiens
Cayenne: Cayenne V8 Turbo
Année: 2011
Couleur: Noir

  • Répondre

Re: plaquette intervention

Messagepar ddada » Mar 25 Fév 2025, 10:38

Sur 958, oui il faut passer à la valise suite au changement des plaquettes, pas pour un 955, il y a un témoin qui est forcément à la masse pour que le voyant reste allumé :bye:
Avatar de l’utilisateur
ddada
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2702
Enregistré le: 15/02/12
Localisation: Loiret
Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Maintenance pour tous modeles