Cricri2b a écrit:Bonjour a tous
j'avais au démarrage sur l écran du tableau de bord plaquette intervention.
j ai donc changer les disques, plaquettes et fils de contacteur de plaquettes.
j ai toujours le default qui s affiche au démarrage..
quelqu un a déjà eu ca?
merci
Bonjour,
J’ai remplacé les plaquettes de freins, les témoins d’usure et les disques du cayenne turbo 958.
Passage à la valise obligatoire pour suppression du défaut par OPTION recalibrage.
J’utilise la valise TOPDON Phœnix Lite 2
C’est d’une facilité déconcertante… Il suffit de lire les instructions pas à pas.
Ce qui est utile à un grand nombre, l’emporte sur l’intérêt d’un seul ou du petit nombre !