| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

francouai a écrit:Il a quoi de transsibérien ?
Y a juste les bas de caisse marche pieds safari que même le transsibérien n'a pas.
Tu t'es pas planté d'image?

attention avec les américains ils te font croire que le plaqué c est de l or 
et en coloris noir il doit etre comme celui là et non autrement il y a que le gris ou le coloris orange n était pas obligatoire.Sauf erreur de ma part 

ou sinon le must pour moi le reve de toutes mes journée une schelby GT 500 avec son bon vieux cobra de 550cv
mais là le prix ai plus que éxorbitant pour une vrai il faut compter presque 200 000€ en super état meme une ruine c est minimum 80 000€
reste plus que faire une copie .C est super ont à a peu pres le meme projet
Tu veux la faire venir des states toi meme ou par un importateur ? sinon j en connais pas mal qui sont pas mal et qui prennent pas chere au moins tu as la garantie de la voiture arrivé chez toi