Plus rien ne fonctionne en lumière haute dans mon véhicule (lampes de lecture gauche et droite, plafonnier central avant y compris les lampes de lecture), seul le plafonnier de male arrière reste allumé en roulant et s' éteint lorsque j' ouvre la porte conducteur..
J'ai suivi le tuto pour vérifier la patte centrale qui fait contact mais tout est ok (pas de broche de fondue) j' ai tout de même redressé un peu les 2 contacteurs en cuivre par acquis de conscience mais toujours rien au niveau du plafonnier...
Fusible ok car je les ai tous vérifiés puisque je ne trouvais pas lequel était attitré à ces lampes...
Toutes les lampes dans les portes et sous les sièges fonctionnent parfaitement, mon toit ouvrant fonctionne parfaitement (comme c' est localisé dans le plafonnier je préfère le préciser), j' ai checké les soudures de la carte électronique, c' est ok aussi...
Dernière info, la lumière dans la boite à gants ne fonctionne plus non plus mais je ne me souviens pas si ça a fonctionné depuis que j' ai le véhicule (environ 1 mois...)
Merci de m' éclairer (

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

L'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.