Bonjour à tous voila mon Cayenne a un souci aux yeux lol c pas une conjonctivite voilà mon phare après changement ampoules xenon a toujour le même souci feux de routes ne fonctionne pas coter droit mais feux de croisement oui alor que ces la même ampoules donc je m en remets à vos lumière sans jeux de mots
Bonjour Sans doute un Pb de faux contacte. J'ai résolu ce Pb à l'aide de ce tuto. Cela consiste à couper le support de câble (flèche bleue).
phare.JPG (61.01 Kio) Vu 3752 fois
Pour favoriser les contactes entre le phares et la prise, tu peux vriller légèrement les lames du connecteur mâle, à l'aide d'une pince plate (câble en rouge).
Bizarrement, j'ai le même pb sur mon 957,des que je mets les pleins phare, j'ai le croisement xénon droit qui n'éclaire plus et se met en erreur sur odb 10 sec après