.... ma femme s'amusait avec le bouton du PASM
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

.... ma femme s'amusait avec le bouton du PASM

c est parce que les turbo ont tous cette option,et pas tous les S...genre moi 

boxs10s a écrit:En lisant ce post, je me dis qu'il serait bien que quelqu'un explique le fonctionnement du PASM et des options de blocage de pont. J'aurai mon Cayenne dans 10 jours et c'est mon premier 4x4, je ne sais pas comment bien utiliser ces options.
Merci de votre aide.

,mais je ne savais pas que l'on pouvait rouler en position basse,n'y a t-il pas une limitation de vitesse avant qu'il ne se remette en position normale 
boul a écrit:bravo ,mais je ne savais pas que l'on pouvait rouler en position basse,n'y a t-il pas une limitation de vitesse avant qu'il ne se remette en position normale

xen a écrit:alors c'est ici qu'on se tripote le turbo heinjuste pour vous dire que je vous ai a l'oeil

boxs10s a écrit:Merci pour les précisions. Je demanderai à l'ancienne propriétaire qu'elle m'explique comment on manipule le PASM.

boul a écrit:boxs10s a écrit:Merci pour les précisions. Je demanderai à l'ancienne propriétaire qu'elle m'explique comment on manipule le PASM.
En fait c'est un prétexte pour le manipuler

xen a écrit:alors c'est ici qu'on se tripote le turbo heinjuste pour vous dire que je vous ai a l'oeil

boul a écrit:bravo ,mais je ne savais pas que l'on pouvait rouler en position basse,n'y a t-il pas une limitation de vitesse avant qu'il ne se remette en position normale