| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

jetrider a écrit:Est-ce que tu change de parcours?
Par exemple si tu fais plus de petits parcours, les turbos ne montent pas en température, les bagues peuvent alors laisser passer plus ou moins d'huile par rapport à un turbo qui est en température...Et donc modifier ta consommation d'huile entre les fois ou tu fais de plus longs parcours...
A+

on vera bien...

jean phi a écrit:Si ça pouvait être ça aussi sur le mienon vera bien...
ça refonctionne pour moi aussi... enfin après une petite frayeur, j'ai tellement tiré fort le "bitogno" qu'il est parti d'un coup et m'a échappé des mains et fini sa course quelques part sur la banquette arrrière !

RATOU a écrit:Pour ma part je me sers de ce bouton de remise à zéro non pas à chaque plein mais à chaque fois que je remets de l'huile en complémént du témoin d'alerte ... et oui c'est le prix à payer pour un Turbo.
Par contre, je constate que si je consomme en moyenne 1 l au 1200/1300
Il m'arrive parfois de refaire le niveau à + 2000 et ce sans modification de conduite apparente ... et sans changement de viscosité ...
Bizarre non?