Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Petit soucis electrique/electronique?

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Petit soucis electrique/electronique?

Messagepar lostrider » Mer 18 Sep 2013, 08:32

Hello,

Petite chose qui me tracasse...Ca fait 2-3 fois qu'il me fait le coup.
Au moment de mettre le contact, l'ordinateur de bord fait un reset du tripmaster de l'ODB. Il remet a 0 le temps, distance parcourue et consommation.
De meme, il repasse automatiquement la clim auto du mode ECON au mode AUTO.

Une idee? Le lui fait un reset electronique? :mrgreen:
lostrider
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 958 V8 S
Année: 2011
Couleur: black

Publicités

Re: Petit soucis electrique/electronique?

Messagepar mavmax » Mer 18 Sep 2013, 08:35

Mono c'est pour que les réglages du conducteur soit les réglages prioritaires sur le multizone.
sinon pour ton reset je ne sais pas
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris

Voir la position géographique du membre

Messagepar engineman » Mer 18 Sep 2013, 08:38

ta batterie est trop faible,attention cet hiver :etrange:
engineman
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert

Messagepar lostrider » Mer 18 Sep 2013, 08:44

mince tu crois?
elle a l'air OK pourtant sur le voltmetre.. elle sort 13/14V moteur en route, et tombe a 11V au moment du demarrage pour remonter tout de suite... j'ai d'autes moyen de la tester?
par exemple, a l'arret, si j'ecoute la musique, au bout de genre 10mn j'ai un message qui me dit que le contact va se couper pour economiser la batterie.
C'est un comportement normal ou seulement quand elle est faiblarde?
Modifié en dernier par lostrider le Mer 18 Sep 2013, 08:47, modifié 1 fois.
lostrider
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Messagepar lostrider » Mer 18 Sep 2013, 08:45

mavmax a écrit:Mono c'est pour que les réglages du conducteur soit les réglages prioritaires sur le multizone.
sinon pour ton reset je ne sais pas

ouais j'ai vu ca a l'instant et j'avais vire la phrase de mon poste mais tu as ete rapide a repondre :lol2:
lostrider
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Messagepar RATOU » Mer 18 Sep 2013, 09:14

lostrider a écrit:
... à l'arret, si j'ecoute la musique, au bout de genre 10mn j'ai un message qui me dit que le contact va se couper pour economiser la batterie.
C'est un comportement normal ou seulement quand elle est faiblarde?

C'est un comportement tout à fait normal ... qui préserve ta batterie à l'arrêt.

:drink:
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black

• Répondre

Messagepar traveller » Mer 18 Sep 2013, 21:31

Ce genre de reset de l'ODB ca m'arrive aussi de temps en temps, pourtant la batterie ne donne aucun signe de faiblesse (malgre 3 hivers aux temperatures Russes :)). Donc je laisse courir...
traveller

Retourner vers Electricité