12h40 ce midi, j'allais tranquillement au taf avec mon Cay 120km/h voie de gauche, quand tout a coup je vis un rondin de bois (1m de long et 28cm de diamètre) au milieu de la voie rapide entre Aix et Vitrolles!
Petit écart à gauche pour ne pas manger la rampe de sécurité! et PPAAAPAFFF le PUT...N de rondin percuté avec la roue avant passagé
! gros bruit! bonne vibration dans le volant! donc je pense dans ma petite tête pneu éclaté!Et là grande émotion, je n'ai pas que le pneu éclaté, j'ai la jante coupée en 2!
Et la la galère commence! j'appelle le commissariat de police, qui me dise qui ne se déplace pas pour ça! donc dépanneur pour regonfler ma galette (oui oui je me faisais chier en attendant, donc je l'ai monté de colère, mais je n'ai pas le flex pour regonfler ma roue), déclaration à l'assurance,
Normalement ca devrait le faire, j'ai l'expert qui passe jeudi, pour voir les réparation
Bilan : 1 jante + pneu mort + jante arrière bien abimée.
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Ce qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.