Je suis ravi de vous rejoindre sur ce forum qui a pu répondre à plusieurs de mes interrogations.
Pour la petite histoire je suis le futur et heureux "conducteur" de la nouvelle Porsche Cayenne 2 dans sa version S de 400 ch, livraison prévue fin septembre. (Trop dur l'attente). Pour moi c'est ma première Porsche, j'ai 31 ans et je suis vraiment sur un petit nuage...
"Conducteur" car cela sera mon véhicule de fonction, là je ne sais pas si je vais me faire des amis car elle ne me coutera rien, mais bon c'est comme çà
Je ne manquerai pas de vous donner les photos de mon petit joujou à la remise des clés, mais normalement mon centre Porsche devrait pouvoir me faire essayer pour la 1er fois le nouveau Cayenne S fin de cette semaine, cela sera pour moi l'occasion de vous donner mes impressions au volant.
Voilà, voilà, autre chose si quelqu'un un commandé comme moi un nouveau Cayenne, j'aimerai savoir quelle version ? Et surtout si quelqu'un l'a déjà essayé ?
Je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Cordialement,
Alexandre.
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Vous êtes nouveau sur le forum?