Je n'ai pas lu de recommandation dans le style de présentation donc je vais essayer d'être complet
Tigrou, 37 ans marié, deux petites têtes blondes pas bien grands mais très très vivants.
Je ne possède pas à ce jour de Cayenne.
Mais vous vous en doutez je m'y intéresse assez fortement.
Suffisamment pour m'inscrire ici
Relativement passionné en matière de moto et auto.
j'ai pour l'instant assouvi ma passion côté moto avec quelques motos à mon actifs.
En ce moment BMW pour le quotidien et Ducati pour le côté passion. modérateur de forum pour les deux marques sur certains modèles
Côté voiture: pas grand chose à dire
J'ai adoré ma Jeep Cherokee achetée en 2005 mais elle ne me l'avait pas franchement bien rendue pour un véhicule neuf. 1 an et 8 mois de possession = 11 pannes immobilisantes entre 1 semaine et 1 mois en 50.000 kms.
ça m'avait assez "énervé" et je ne trouvais pas depuis mon bonheur.
J'ai la chance de pouvoir profiter de Porsche au travers de mon frère qui roule avec une V8 de 22 ans d'âge "diplomée" plus belle d'europe et quelques amis roulants en Boxster et Carrera.
J'apprécie la conduite sportive mais n'ai pas franchement de temps à y consacrer: 1 fois de temps en temps un stage "911 cup" ; quelques courses en Kart sur 1 heure ou en endurance en équipe et du Fun boost.
Mon mode de vie auto est assez calé maintenant et j'envisage un cayenne.
Pourquoi:
99,9% du temps c'est un véhicule de ville qui transporte femme et enfants et assure parfaitement ses fonctions.
Un moteur diesel de poussette d'a peine 60cv, petite, suffisante pour le quotidien c'est à dire max 500 kms toutes les 4 semaines(en résumé ça roule, point).
il me reste le 0,1% restant que j'aimerais combler avec une voiture familiale plaisir pour les longs trajets/vacances, soit environ 5/7000 kms par an.
Le look du Cayenne me plait beaucoup mais je n'y connais rien (que ce soit mécanique, entretien, motorisation), raison de ma présence.
Voila je pense avoir fait le tour merci de m'accueillir

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Vous êtes nouveau sur le forum?