Je suis de Haute-Savoie, 38ans, et en pleine recherche afin d'acquérir mon premier Cayenne sans me précipiter...
Je me suis toujours dit que quand j'arrêterai les rallyes (j'ai couru 14ans et arrété depuis 3) je m'achèterai une Porsche et la, avec la famille qui risque de s'agrandir bientôt, le relief+climat de ma région (j'habite a 1000m), la passion pour la marque, le choix me parait évident et surtout pas le budget pour une Panamera...
A ce jour j'hésite encore entre un V6 et V8 (en phase 1) je suis assez partagé, c'est essentiellement ma femme qui va le conduire (10kms/jour de trajet en moyenne, moi je travaille sur suisse et fait environ 50.000kms/an), aujourd'hui elle roule Volvo s60 (5cylindre essence) et très motivé de passer au Cayenne mais moins d'avoir une boite auto, mais sur que son avis va changer après avoir essayée...
Je suis déjà allé voir 2 Cayenne v6, mais je n'étais pas emballé au vu des états de chacun (+historique pas trés clair)....ce samedi je vais a au CP de Lyon j'ai repéré un S mais boite méca et plusieurs v6.
En tout cas je vous félicite tous pour vos commentaires bien précieux et
aux créateurs de ce forum.Redg.
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Vous êtes nouveau sur le forum?

Voisin !