Salut à tous
Avant de décrire mon problème, je voudrais avant tout m'excuser au sujet de la présentation. Comment se fait-elle, quelqu'un pourrait-il m'aider. Je suis allé jusqu'à l'onglet PRESENTATION sans comprendre ce que je devrais y faire. Rassurez-vous, Je n'ai absolument aucun intérêt à vous considérer pour des boeufs, pour reprendre l'expression de nico62. S'il apparaît que je ne sois pas présenté, c'est simplement du au fait que je suis nouveau et ne m'y connais pas encore. Merci de m'indiquer comment procéder et ce qu'on attend de moi dans la présentation.
Mon problème, pour lequel je viens très humblement rechercher votre aide est le suivant:
Je suis détenteur d'un porsche cayenne S v6 année 2006, , 100.000 kms. Depuis un certain temps je rencontre un problème que je considère assez sérieux. Il y ' a quelques mois déjà, en ayant parcouru plus de 200 km de trajet, ma voiture ne régissait plus à la pression sur la pédale et finissait par ne plus avancer, sinon que très anormellment, par à coup. A chaque fois, il a fallu que je m'arrête un petit instant avant de repartir. Mais quelques kilomètres plus loin, le phénomène se reproduisait. Aujourd'hui la situation semble s'être dégradée, car plus besoin de parcourir de centaines de kilomètres. Dans les embouteillages en pleine ville, je vis le même phénomène. Le passege à l'ordinateur n'a rien décélé et au niveau du tableau de bord, rien n'est sgnalé . Merci de me dire si vous avez connaissance de ce problème et quelles en seraient les pistes de résolution. Cela arrive quand je suis au régime moteur D (en pleine conduite). Je vous remercie d'avance. Aussi, je voudrais déjà remercier vincedemalo [/b]pour la réponse qu'il m'a déjà fournie.
Bien cordialement
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Vous êtes nouveau sur le forum?