Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Perte d'accélération sur la cayenne S V6

ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.
Règles du forum
Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
  • Publicités

Perte d'accélération sur la cayenne S V6

Messagepar loïk » Ven 23 Sep 2011, 12:14

Salut à tous

Avant de décrire mon problème, je voudrais avant tout m'excuser au sujet de la présentation. Comment se fait-elle, quelqu'un pourrait-il m'aider. Je suis allé jusqu'à l'onglet PRESENTATION sans comprendre ce que je devrais y faire. Rassurez-vous, Je n'ai absolument aucun intérêt à vous considérer pour des boeufs, pour reprendre l'expression de nico62. S'il apparaît que je ne sois pas présenté, c'est simplement du au fait que je suis nouveau et ne m'y connais pas encore. Merci de m'indiquer comment procéder et ce qu'on attend de moi dans la présentation.

Mon problème, pour lequel je viens très humblement rechercher votre aide est le suivant:

Je suis détenteur d'un porsche cayenne S v6 année 2006, , 100.000 kms. Depuis un certain temps je rencontre un problème que je considère assez sérieux. Il y ' a quelques mois déjà, en ayant parcouru plus de 200 km de trajet, ma voiture ne régissait plus à la pression sur la pédale et finissait par ne plus avancer, sinon que très anormellment, par à coup. A chaque fois, il a fallu que je m'arrête un petit instant avant de repartir. Mais quelques kilomètres plus loin, le phénomène se reproduisait. Aujourd'hui la situation semble s'être dégradée, car plus besoin de parcourir de centaines de kilomètres. Dans les embouteillages en pleine ville, je vis le même phénomène. Le passege à l'ordinateur n'a rien décélé et au niveau du tableau de bord, rien n'est sgnalé . Merci de me dire si vous avez connaissance de ce problème et quelles en seraient les pistes de résolution. Cela arrive quand je suis au régime moteur D (en pleine conduite). Je vous remercie d'avance. Aussi, je voudrais déjà remercier vincedemalo [/b]pour la réponse qu'il m'a déjà fournie.

Bien cordialement
loïk
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 S
Année: 2006
Couleur: noir

Publicités

Re: Perte d'accélération sur la cayenne S V6

Messagepar boul » Ven 23 Sep 2011, 12:44

Pour la présentation,tu es dans la bonne section,la seule chose qui nous semble indispensable pour dialoguer sur le forum est de connaître un peu plus le nouveau membre,passions,photos du cay . Pour ton soucis,voir un problème de bougies et bobines ;)
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo techart
Année: 2007
Couleur: Frozen Grey

Voir la position géographique du membre

Re: Perte d'accélération sur la cayenne S V6

Messagepar francouai » Ven 23 Sep 2011, 12:54

dans la partie" PRESENTATIO"N, on ne pose pas de question , mais on se presente !
par exemple, >je suis, j'ai un cayenne xxx , j'habite ici, j'aime ... etc...<

une fois les presentations faites, on ouvre un nouveau sujet dans la partie correspondant au probleme et ca se fait tout seul.

je ferme le sujet ici car il est en doublons avec celui là:
moteur-boite-vitesse-echappement-f26/perte-acceleration-sur-cayenne-t4162.html
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: A pieds

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Présentation des membres