Cayenne 955 V8s de 2004 plutôt pas mal équipé : Xénons, PCM, PASM, jantes 20" Turbo, attelage électrique, sono Bose, etc.
Quelques petites photos :
Pépère qui attends gentillement pour passer le CT (et qu'il a réussi brillamment = 0 défaut) :

Petite pause dans la campagne Lauragaise :

Et une petite de l'intérieur dans un très bon état pour son âge :

Voilà, déjà par loin de 1000 kilomètres au volant depuis samedi et c'est un réel bonheur.
J'ai pû tester l'agilité de la bête hier sur une petite route que je connais très bien, j'ai été vraiment surpris par sa capacité à enchainer les virages malgré son poids.
Et quand il s'agit de cruiser tranquille en famille, ça le fait un max aussi!
Dans les prochains jours, une bonne grosse révision : disques et plaquettes avant, triangle inférieurs avant, vidange moteur/boite/ponts, courroie accessoires et il sera reparti pour quelques milliers de kilomètres.

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.

, une petite chose si tu veux qu'il sois encore plus beau sur les photos rabaisser le en position basse, le temps des photos il seras plus bestial hihihihihi un petit conseil que je tien d'un modo ,il se reconnaîtra