| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

jetrider a écrit:Pas de facture=pas de garantie, vu le nombre de rigolos que l'on croise en carrosserie, je conseillerais de passer par un circuit traditionnel, quitte à mettre 3000euros...
Si tu les as pas, alors ne le fais pas, mieux vaut une auto avec une peinture pas forcement à ton gout mais de qualité qu'une barbouille faite par un fantaisiste...
J'ai déjà fait reprendre par deux fois des travaux de carrosserie mal faits, je peux te dire que la TVA payée a été amortie...
Après chacun fait comme il l'entend...
A+

JULOMOYO a écrit:Si tu veux changer la couleur de votre véhicule pour lui donner un look unique fais un covering total
Noir mat Porsche Cayenne : 3 000 euro
Bonne soirée @+

boxs10s a écrit:JULOMOYO a écrit:Si tu veux changer la couleur de votre véhicule pour lui donner un look unique fais un covering total
Noir mat Porsche Cayenne : 3 000 euro
Bonne soirée @+
Avant de poster ton premier post tu aurais du te présenter, sinon tu vas t'attirer les foudres des maitres de ce forum!

jetrider a écrit:Pas de facture=pas de garantie, vu le nombre de rigolos que l'on croise en carrosserie, je conseillerais de passer par un circuit traditionnel, quitte à mettre 3000euros...
Si tu les as pas, alors ne le fais pas, mieux vaut une auto avec une peinture pas forcement à ton gout mais de qualité qu'une barbouille faite par un fantaisiste...
J'ai déjà fait reprendre par deux fois des travaux de carrosserie mal faits, je peux te dire que la TVA payée a été amortie...
Après chacun fait comme il l'entend...
A+

Retourner vers Modifications et Reparations