Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Peinture laquée rouge pour etriers

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Peinture laquée rouge pour etriers

Messagepar phanou » Sam 19 Juin 2010, 18:34

Voici comment je me suis "risqué" à faire les étriers en rouge (pour avoir les freins comme sur le turbo…. Enfin, juste la couleur)
Et bonheur ultime, même en concession ils ont été bernés, croyants que j'avais fait monter des étriers de turbo dans une autre concession…
Le travail est d'un rendu si impeccable que pour de bon, il leur a fallu en venir à démonter la jante tellement le chef d'atelier n'y croyait pas
c'est à conseiller sans aucune arrière pensée à ceux qui trouvent ça plus esthétique que des étriers bêtement gris derrière les jantes.

J'avais attendu avant de faire cette "bidouille" pas très digne d'un porschiste… j'avais peur d'une réprobation (moquerie) lors d'un passage en concession
et je ne voulais surtout pas qu'une éventuelle dégradation vienne ternir l'aspect tout de même parfait de ces superbes étriers 6 pistons Brembo (à l'avant).

Fin bricoleur, j'avais été sollicité pour aidé un copain à peindre de la sorte les étriers de sa Clio RS.

Nous avons préféré utiliser la version liquide: peinture en pot avec 2 composants à mélanger pour avoir un effet laqué, cuit au four, comme les vrais... bleble bleble
Ce choix nous permettait également de nous affranchir du ponçage des étriers dans le but de leur donner un aspect lisse puisque justement la peinture, nécessite d'une part une base rugueuse pour une bonne accroche et d'autre part, par son coté autolissant elle donne un effet miroir après séchage (que ce la peinture en bombe ne peut pas donner)

Le produit chois est le KIT FOLIATEC, c'est à indiquer car la qualité du produit est réelle.
(PETITE MAIS IMPORTANTE PRECISION, j'ai radicalement changé la manière de passer cette peinture et c'est à mon avis ce qui fait toute la différence pour obtenir un résultat bluffant de réalisme)
Mais une fois le travail fini sur cette renault :?? :??
J'ai ensuite patienté plus d'un an avant de me décider car je voulais être assuré de la durabilité du traitement, de l'aspect après avoir eu à subir des échauffements répétés (avec ce copain là j'avais le cobaye parfait car il conduit avec de lourdes semelles plaquées de plomb tant en ce qui concerne la pédale de droite que la centrale ) et après ces nombreux mois de "torture", tant la peinture que les stickers étaient (après lavage…) Neufs comme au premier jour.

J'ai donc commandé pour moi plusieurs kits (les étriers sont très très gros !) et après un nettoyage ultra méticuleux (avec les bombes dégraissantes fournies par le fabriquant + acétone + re bombe) on a définitivement préféré cette application "à la goutte": technique "perso" qui donne un effet vernis/vitrifié; car au lieu de peindre classiquement comme indiqué par la notice, au pinceau, en plusieurs couches fines, on s'était aperçus que le rendu était génial quand on déposait de grosses gouttes de peinture qu'on aidait simplement à s'étaler et à se fondre dans la couche de peinture.
(il s'agit de peinture bi composant avec un catalyseur à mélanger, c'est donc assez pâteux, ça ne coule presque pas et ça se lisse seul)
En progressant par grosses touches comme ça on a recouvert tous les étriers d'une sublimissime couche de peinture bien homogène, bien lisse et avec une profondeur et un aspect "pro" comme si l'étrier sortait d'une peinture par trempage.
TRES HONNETEMENT, C'EST REELLEMENT ABSOLUMENT NICKEL COMME RENDU bravo bravo bravo bravo
3 ans après et 2,3 tonnes ralenties des milliers de fois ni la peinture n'a changé d'aspect ni les stickers PORSCHE (blanc) collés dessus n'ont donné le moindre signe de fatigue.
FOLIATEC, un produit de qualité donc…
et concernant les stickers, c'est un gentil membre ebay qui fait ça.
Bien sur il y a 4 stickers fournis; 2 gros pour les étriers 6 pistons de l'avant et 2 plus petits pour les modèles 4 pistons arrières.
Ils existent en blanc pour mettre sur étriers noirs ou rouges et en noir pour étrier blanc, jaune ou... rose :mrgreen:

Voilà, mon histoire vécue; et si, il y a des amateurs, je suis tout disposé à les conseiller / guider.
étrier 1.jpg
fin de peinture avant sticker

étrier peint et fini
étrier 4.jpg
sticker posé à l'avant

@+ à tous
phanou
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: noir

Publicités

Re: Peinture laquée rouge pour etriers

Messagepar loupio88 » Dim 20 Juin 2010, 13:50

moi je voudrai faire le contraire ,passer des étriers rouge au gris .

comment faire ?
loupio88
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: cayenne hybride
Année: 2011
Couleur: noire

Messagepar piment » Dim 20 Juin 2010, 19:28

Bonjour La peinture existe en jaune ? je serais intéressé pour peindre mes étriers en jaune. Merci d'avance,
piment
Membre
Membre

Année: 2003

Messagepar phanou » Lun 21 Juin 2010, 13:07

Mes amis, soyez rassurés, toutes les couleurs existent (ou presque ;) )
Chez foliatec, ce genre de kit pro avec résine et durcisseur à mélanger dans la peinture se fait en :
ROUGE
JAUNE
GRIS CLAIR
GRIS FONCE
DORE (pour le keke de quartier)
CHROME (pour le keke des cités)
plus quelques couleurs qu'on qualifiera d'exotiques
bleu roy
vert olive
orange

Mais :?? pourquoi, loupio, passer au gris ? tu n'aimes pas cette couleur ou c'est par "discrétion" ??

@+
phanou
Curieux
Curieux

Messagepar Hakamou » Lun 21 Juin 2010, 16:05

phanou a écrit:Voici comment je me suis "risqué" à faire les étriers en rouge (pour avoir les freins comme sur le turbo…. Enfin, juste la couleur)
Et bonheur ultime, même en concession ils ont été bernés, croyants que j'avais fait monter des étriers de turbo dans une autre concession…
Le travail est d'un rendu si impeccable que pour de bon, il leur a fallu en venir à démonter la jante tellement le chef d'atelier n'y croyait pas
c'est à conseiller sans aucune arrière pensée à ceux qui trouvent ça plus esthétique que des étriers bêtement gris derrière les jantes.

J'avais attendu avant de faire cette "bidouille" pas très digne d'un porschiste… j'avais peur d'une réprobation (moquerie) lors d'un passage en concession
et je ne voulais surtout pas qu'une éventuelle dégradation vienne ternir l'aspect tout de même parfait de ces superbes étriers 6 pistons Brembo (à l'avant).

Fin bricoleur, j'avais été sollicité pour aidé un copain à peindre de la sorte les étriers de sa Clio RS.

Nous avons préféré utiliser la version liquide: peinture en pot avec 2 composants à mélanger pour avoir un effet laqué, cuit au four, comme les vrais... bleble bleble
Ce choix nous permettait également de nous affranchir du ponçage des étriers dans le but de leur donner un aspect lisse puisque justement la peinture, nécessite d'une part une base rugueuse pour une bonne accroche et d'autre part, par son coté autolissant elle donne un effet miroir après séchage (que ce la peinture en bombe ne peut pas donner)

Le produit chois est le KIT FOLIATEC, c'est à indiquer car la qualité du produit est réelle.
(PETITE MAIS IMPORTANTE PRECISION, j'ai radicalement changé la manière de passer cette peinture et c'est à mon avis ce qui fait toute la différence pour obtenir un résultat bluffant de réalisme)
Mais une fois le travail fini sur cette renault :?? :??
J'ai ensuite patienté plus d'un an avant de me décider car je voulais être assuré de la durabilité du traitement, de l'aspect après avoir eu à subir des échauffements répétés (avec ce copain là j'avais le cobaye parfait car il conduit avec de lourdes semelles plaquées de plomb tant en ce qui concerne la pédale de droite que la centrale ) et après ces nombreux mois de "torture", tant la peinture que les stickers étaient (après lavage…) Neufs comme au premier jour.

J'ai donc commandé pour moi plusieurs kits (les étriers sont très très gros !) et après un nettoyage ultra méticuleux (avec les bombes dégraissantes fournies par le fabriquant + acétone + re bombe) on a définitivement préféré cette application "à la goutte": technique "perso" qui donne un effet vernis/vitrifié; car au lieu de peindre classiquement comme indiqué par la notice, au pinceau, en plusieurs couches fines, on s'était aperçus que le rendu était génial quand on déposait de grosses gouttes de peinture qu'on aidait simplement à s'étaler et à se fondre dans la couche de peinture.
(il s'agit de peinture bi composant avec un catalyseur à mélanger, c'est donc assez pâteux, ça ne coule presque pas et ça se lisse seul)
En progressant par grosses touches comme ça on a recouvert tous les étriers d'une sublimissime couche de peinture bien homogène, bien lisse et avec une profondeur et un aspect "pro" comme si l'étrier sortait d'une peinture par trempage.
TRES HONNETEMENT, C'EST REELLEMENT ABSOLUMENT NICKEL COMME RENDU bravo bravo bravo bravo
3 ans après et 2,3 tonnes ralenties des milliers de fois ni la peinture n'a changé d'aspect ni les stickers PORSCHE (blanc) collés dessus n'ont donné le moindre signe de fatigue.
FOLIATEC, un produit de qualité donc…
et concernant les stickers, c'est un gentil membre ebay qui fait ça.
Bien sur il y a 4 stickers fournis; 2 gros pour les étriers 6 pistons de l'avant et 2 plus petits pour les modèles 4 pistons arrières.
Ils existent en blanc pour mettre sur étriers noirs ou rouges et en noir pour étrier blanc, jaune ou... rose :mrgreen:

Voilà, mon histoire vécue; et si, il y a des amateurs, je suis tout disposé à les conseiller / guider.
étrier 1.jpg

étrier peint et fini
étrier 4.jpg

@+ à tous

erff ....
Modifié en dernier par Hakamou le Lun 21 Juin 2010, 16:32, modifié 1 fois.
Hakamou

Messagepar fabrice S » Lun 21 Juin 2010, 16:31

Salut phanou,
Bravo pour ce travail qui il est vrai, a l'air plus vrai que nature.
Petite questions quand meme.
N'y a t-il pas de risque de surchauffe ou mauvais refroidissement du system de freinage??
En CP ils ont été bleuffé, quand est il de la garantie maintenant??
Je comprend pas ton system d'application de la peinture??? une grosse goutte que tu étales mais avec quoi???
Quelle est le temps de séchage???
Bon je sais je suis curieux mais ma femme veux des étriers rouge a chaque fois que l'on sort d'une CP ou d'un visu :mur: et jusqu'a aujourd'hui seul Arnaud avait fait cette modif mais a la bombe donc rendu moins propre que toi.
Au plaisir :drink:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor

Voir la position géographique du membre

Messagepar fabrice S » Lun 21 Juin 2010, 16:32

hakamou a écrit:erff .... t'aurais des photos ?? :hourra:

ouvre les yeux mon ami :mrgreen:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar Hakamou » Lun 21 Juin 2010, 16:34

fabrice S a écrit:
hakamou a écrit:erff .... t'aurais des photos ?? :hourra:

ouvre les yeux mon ami :mrgreen:

:hourra: euhhhh mon navigateur voulait pas me les montrer :hourra: normal c'est un IE :D
Hakamou

Messagepar fabrice S » Lun 21 Juin 2010, 16:41

j'ai IE et sa fonctionne :??
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Messagepar Hakamou » Lun 21 Juin 2010, 17:07

fabrice S a écrit:j'ai IE et sa fonctionne :??

pfff :D

avec firefox, je vois bien les étriers Verts :hourra:
Hakamou

Messagepar phanou » Mar 22 Juin 2010, 18:57

Bonjour à tous.

Concernant la garantie, on va dire que ça ne me concerne pas avec une opération réalisée il y a 2 ans (en 2008 donc) sur mon cayenne de 2004 qui n'était donc déjà plus sous garantie depuis 2006 (suivez vous avec ces chiffres ??? :mrgreen: )
ensuite, il ne s'agit que de peinture...
je n'ai pas poncé le métal...
si vraiment vous voulez revenir en arrière, prenez du temps, du décapant ou de l'acétone et ramenez votre étrier à l'origine.
ça ne sera pas plus différent qu'un nettoyage ultra ultra minutieux pour débarasser l'étrier de toutes ses traces de poussières de plaquettes
A la concession où je ne suis pourtant pas un client connu ni respecté (faut dire qu'à 78 000 € tu es juste salué... le jour de l'achat. puis tu n'es pas un porschiste dans l'ame puisque justement tu as vendu ton ame au diable en roulant dans un bahut (ahhhrggg ces cayennes beurk bien que grace à lui la marque se porte mieux désormais)) seules les 911 (et encore d'époque, avec refroidissement à air, intérieur en tissu à carreaux, pédalier monté à l'envers et boule de levier de vitesse en bakélite) sont considérées comme des "voitures respectables" et donc leurs clients des connaisseurs.
FIN DE LA PARENTHESE
Donc dans cette concession aucun grief, juste une félicitation chaleureuse (c'est bien ça fait chaud au coeur surtout venant de gens "froids") et du chef d'atelier + 2 mécanos
nuls mots concernant un risque.
Il ne s'agit que de peinture...
c'est pas non plus une modification mécaniques des critères physiques ou mécaniques on lime pas, on perce pas, on soude pas, on taraude pas, on remplace rien, on ne modifie rien sinon l'aspect.
Vous pourriez roulez avec des couches de "merdes" autrement plus isolantes genre boue de glaise séchée qui ne part plus à l'eau après avoir fait un passage à guet et de l'autoroute à fond la caisse...
Je vous rappelle (ou vous informe) que ce n'est pas porsche qui créé ses freins (pour lesquels à juste titre il est réputé mais BREMBO (ferrari, lambo etc et tout ce qui roule vite et qui doit freiner fort) (d'ailleurs BREMBO c'est marqué - c'est gravé même- sur le bas de l'étrier).
(ahhh et au fait, brembo quand ils peignent leurs étriers, ils emploient une peinture miracle à haut pouvoir de diffusion thermique ? ahhh alors faut d'urgence en recouvrir tous les étriers pour les refroidir mieux... :(( :((

Justement au risque de créer plus d'échauffement (et alors ? les distances s'allongeraient... Bon, mais rien de plus... on est conducteur, on sent venir le fading et on s'adapte on adapte la conduite; on va pas dire par ce que c'est construit comme ça et que ça doit être fiable je tape dans les freins jusqu'au fading final quite à me prendre un mur on est responsable il me semble )
De toutes façons, sur un cayenne de 2300 KILOS prévu pour en tracter 3500 les freins ont de la marge et puis on ne passe pas nos vies avec lui à aligner des tours de circuits...
porsche a décidé de priver le cayenne des disques rainurés et / percés qui sont l'équipement " de base" à stuttgart(ce qui aurait facilité le refroidissement) car en franchissement ils craignaient à juste titre que des particules (graviers, pierres, sables) ne s'y coincent.
Donc les disques de nos cayennes ne sont que des disques simplement ventilés :master: mais de + fort diamètres.
Alors franchement faut pas chercher à 'E-----R les mouches" une couche de peinture de 30 microns si ça doit être un "isolant" ça doit être franchement vraiment insignifiant
Faut arreter de se prendre le choux avec ça :((

concernant le mode d'application, faisons un parellele avec le vernis à ongles de ces dames
(cette peinture, une fois tous les composants mélangés, a un peu cette consistance; quoique, elle, est encore plus épaisse et ne coule quasiment pas)
au lieu de sortir le pinceau et de le "lisser" sur le rebord du flacon pour diminuer la quantité de vernis pour ensuite peindre une surface (imaginons une pièce de monnaie) ou, vous auriez passé une couche, puis une deuxième à cause des manques voire une troisième etc etc
et bien là, volontairement vous sortez le pinceau "bien plein", vous déposez délicatement le bout du pinceau sur un endroit de la pièce, naturellement une goutte se forme (vu la quantité de peinture qu'il y avait sur le pinceau...), vous retrempez dans le flacon, vous en redéposez une juste à coté, de manière à ce que la goutte en s'étalant (toute seule) entre en contact avec la goutte précédement déposée, elle se mélangent donc entre elles. vous refaites encore pareil etc etc à chaque fois ça vous couvre env. le diametre d'une cigarette vous faites ça au fur et à mesure, la surface est totalement peinte mais avec une épaisseur de matière plus importante et comme le produit s'autolisse vous avez un finii impécable et comme le produit contient un catalyseur, le durcissement se fait très vite (ça se fige, mais bien sur faut pas y mettre les doigts ! tant que c'est pas sec !!!)
avec cette peinture là, ça fonctionne aussi bien à plat qu'à la verticale (bien sur ça s'étale mieux à plat et bien évidement ça s'étale un peu plus en forme ovale vers le bas quand vous travaillez sur les parties verticales) mais on prend très vite le rythme.

Voilà vous savez tout. (je pense)
phanou
Curieux
Curieux

Messagepar fabrice S » Mar 22 Juin 2010, 20:53

Merci pour ces précisions :drink:
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Messagepar TONY88 » Mar 22 Juin 2010, 21:08

loupio88 a écrit:moi je voudrai faire le contraire ,passer des étriers rouge au gris .

comment faire ?

J'ai ta solution:
on se retrouve ( pas chez Audi) et on démonte nos étriers qu'on échange!
J'ai envie de rouge, mais sans la fatigue...
Tu me suis?
bye
La plus rapide manière d'aller ... d'une station service à l'autre
TONY88
Membre VIP
Membre VIP

Couleur: Noir

Messagepar gilsafi1 » Mer 8 Sep 2010, 21:55

bon maintenant que le turbo est à la maison, je vais pas les repasser en gris.... :lol: mais je vais repeindre les etriers du X3 ..avec ce tuto...

a+

gilsafi1
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: Le 3ème ?

Messagepar fabrice S » Jeu 30 Sep 2010, 16:25

je croyais que le x3 était équipé avec des tambours a l'avant et a l'arrière :mrgreen: :mrgreen:
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Messagepar francouai » Jeu 30 Sep 2010, 16:57

fabrice S a écrit:je croyais que le x3 était équipé avec des tambours a l'avant et a l'arrière :mrgreen: :mrgreen:

:LOL:
:haha:
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: A pieds

Messagepar gilsafi1 » Jeu 30 Sep 2010, 21:08

francouai a écrit:
fabrice S a écrit:je croyais que le x3 était équipé avec des tambours a l'avant et a l'arrière :mrgreen: :mrgreen:

:LOL:
:haha:

C'est l'impression que ça donne quand je fume les S!!!! tu comprends pourquoi j'ai pris un turbo... ;)

Attention fumer nuit à la santé..... ;) ;)

A+
Gilsafi1
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: Le 3ème ?

Messagepar fabrice S » Ven 1 Oct 2010, 09:53

tu veux plutot dire enfumé avec ton diesel :mrgreen: :mrgreen: :master:
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Messagepar YVES54 » Sam 26 Mar 2016, 19:55

Salut Phanou,

Félicitations, je viens de tomber sur tes photos, trop fort !!!
J'ai un cayenne gris argent et je voudrais faire de même,
as tu peins tes étriers sans les démonter ??? Si oui, est ce que ça va bien ???

Merci
yves54
YVES54
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 4,5 S V8 full op
Couleur: GRIS

Messagepar mavmax » Sam 26 Mar 2016, 20:59

Ça ce fait
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S
Couleur: gris

Messagepar louison » Lun 11 Avr 2016, 20:40

salut les cayennistes.

moi je suis en train de faire cette modif , mais jaune , affaire de gouts , avec le kit foliatec mais je me suis rendu compte qu'un seul kit ne suffisait pas , j'ai les stickers porsche a collés des que cela sera fini .
avec de belles jantes en 21 pouces noires ça devrait etre simpa :lol: :lol:
Fichiers joints
12974324_931235853662576_3065638997460144936_n.jpg
louison
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: cayenne S v8
Année: 2005

Messagepar lyli » Lun 11 Avr 2016, 21:15

Perso, je l'ai fait avec une bombe spéciale freins auto k, super résultat
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: s
Année: 2003

Messagepar muppetshow » Mar 12 Avr 2016, 09:41

Peinture epoxy
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
muppetshow
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 997 4S cabrio

Messagepar keddynet » Sam 17 Oct 2020, 21:25

En cours de peinture chez moi, foliatec ..... Epoxy , résultat déjà blufant.

40f0ccb8-92bf-4e83-a499-dbf7d8e96aae.JPG
PLUS EST EN TOI ...
keddynet
Membre Actif
Membre Actif

Cayenne: cayenne

Messagepar Owen06 » Dim 18 Oct 2020, 17:51

Oui, en effet, pas mal le rendu! Bravo à toi! :bravo:
Owen06
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Pplm:-( ex 958)

Suivante

Retourner vers Modifications et Reparations