Une idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
Mer 23 Avr 2014, 09:26
A 600€
Tu peux le refaire tt les 3 ans ...!!!
Tu n y arrives pas avant plus de 15 ans
Mer 23 Avr 2014, 11:47
oui mais c'est juste que si le rendu est degueulasse au bout de 2 ans...tu restes 1 an avec des trucs qui cloquent? donc tu attends pas 3 ans pour les refaire.
Quote de mon CP ici a londres... 800gbp pour tout demonter et repeindre a l'epoxy. En meme temps ils me prenaient 1050 gbp pour les disques/plaquettes avant
Mer 23 Avr 2014, 12:36
Tous les membres qui ont dépensé une centaine d euros sont satisfait du résultat
Mer 23 Avr 2014, 22:01
les miens (colorés par mes p'tites mains) : après 3 ans de freinage : pas de pb de décoloration ou autre.
Jeu 24 Avr 2014, 00:32
casper94 a écrit:Tous les membres qui ont dépensé une centaine d euros sont satisfait du résultat
C'est pas faux, j'étais très satisfait du résultat
Jeu 24 Avr 2014, 08:37
600€ pour peindre des étriers
Je te le fais tt les jours
Au bout d un moment faut arrêter ...!!!!
Jeu 24 Avr 2014, 08:54
boul a écrit:Après il faut savoir regarder dans le temps. Moi je voulais quelque chose qui tienne dans la durée. Je serai bien curieux de voir après deux ou trois ans les étriers peints à la bombe sans démontage,non pas que je décrie cette façon de procéder mais tout travail mérite salaire et j'estime avoir payé le travail que j'attendais,cher,soit,mais qui correspondait à mes attentes.
je suis décor avec toi boule les peinture a la bombe ne sont pas fait pour des température extrême

comme j ais répondu a fabris s sur la peinture que j ai utiliser pour peindre mes cache moteur qui ont un additif different et bien sure pinte au pistolet
Jeu 24 Avr 2014, 09:04
Remplacement liquide de frein chez Porsche : 180€ H.T.
Sablage et thermolaquage epoxy: 50€ H.T. / étrier
M.O. : 50€ H.T. / heure environ, prévoir 2h pour dépose/repose étriers.
total 480€ + 96€ T.V.A. = 576€
On est pas loin des 600€

...
Qu'on soit près ou pas à mettre cette somme pour ce travail, il faut admettre que le tarif se justifie...
Jeu 24 Avr 2014, 09:24
Mais beaucoup de membres
Juste avec du bon matériel et de l huile de coude on se retrouve avec un aussi bon résultat pour beaucoup moins cher et qui dure dans le temps
Jeu 24 Avr 2014, 09:37
casper94 a écrit:Mais beaucoup de membres
Juste avec du bon matériel et de l huile de coude on se retrouve avec un aussi bon résultat pour beaucoup moins cher et qui dure dans le temps
Je n'ai pas dit le contraire

Je dis juste qu'il ne faut pas condamner les tarifs pratiqués pour des opérations totalement différentes qui ne nécessitent pas du tout le même travail ni les mêmes compétences...
Beaucoup de membres sont contents de leurs jantes fabriquées en Chine par un Polonais Kosovar, qu'ils ont payées 1500€ pour 4 avec pneus montés et équilibrés...soit le prix
d'une jante Techart nue...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Et entres nous, vous êtes 90% sur ce forum à posséder des iPhone ou iPad
alors que la concurrence fait mieux et moins cher...

Jeu 24 Avr 2014, 11:09
Pour moi ça m'a coûté 100€ et même si je doit le refaire tous les 2 ans pour en être a 600 € ça me fera 6 fois donc 12 ans ( a réfléchir )
Jeu 24 Avr 2014, 20:21
[DSC] a écrit:Remplacement liquide de frein chez Porsche : 180€ H.T.
Sablage et thermolaquage epoxy: 50€ H.T. / étrier
M.O. : 50€ H.T. / heure environ, prévoir 2h pour dépose/repose étriers.
total 480€ + 96€ T.V.A. = 576€
On est pas loin des 600€

...
Qu'on soit près ou pas à mettre cette somme pour ce travail, il faut admettre que le tarif se justifie...
Merci DSC
C'est clair que si je n'avais pas peur de faire plus de dégâts que de bien, j'essaierais bien de me lancer, mais le jeu est un peu cher, pour un résultat pas garanti du tout.
Je vais essayer d'aller voir le carrossier de Bruno demain.
Jeu 24 Avr 2014, 21:30
Bruno83 a écrit:Pour moi ça m'a coûté 100€ et même si je doit le refaire tous les 2 ans pour en être a 600 € ça me fera 6 fois donc 12 ans ( a réfléchir )
+955
Jeu 24 Avr 2014, 22:23
casper94 a écrit:A 600€
Tu peux le refaire tt les 3 ans ...!!!
Tu n y arrives pas avant plus de 15 ans
Ven 25 Avr 2014, 09:59
très joli toussa
Ven 25 Avr 2014, 12:31
Et entres nous, vous êtes 90% sur ce forum à posséder des iPhone ou iPad
Mois chère oui mais mieux .......
Ven 25 Avr 2014, 12:34
En fait, en y repensant, plus ça va, et même si ceux de Bruno ont l'air nickel, plus je trouve que 100 € n'est pas cher du tout.
Rien que pour tout démonter et remonter, le sablage et la peinture ...
La vérité est peut-être entre les 2
Ven 25 Avr 2014, 12:35
Taxicayenne a écrit:Et entres nous, vous êtes 90% sur ce forum à posséder des iPhone ou iPad
Mois chère oui mais mieux .......

J'attendais de voir qui allait relever le coup de l'iphone
Ven 25 Avr 2014, 12:40
muppetshow a écrit:En fait, en y repensant, plus ça va, et même si ceux de Bruno ont l'air nickel, plus je trouve que 100 € n'est pas cher du tout.
Rien que pour tout démonter et remonter, le sablage et la peinture ...
La vérité est peut-être entre les 2

Non non non, à 100€, c'est peinture sur place sans dépose, juste un léger ponçage!!
Ven 25 Avr 2014, 13:11
L'iPhone c'est pour soutenir le précurseur, celui qui a eu l'idée, et la capacité de l'imposer. Samsung peut remercier Apple d'avoir écrasé Nokia et BlackBerry!
Ven 25 Avr 2014, 14:44
On s égare les amis
Ven 25 Avr 2014, 15:17
600 euros les 4 étriers!!!
Allé je vous fais un rabais à 400e avec de la peinture aéronautique!! (Et oui je suis peintre aéro)
Non sans rire c est cher payé quant même je vais me recycler dans la peinture d étrier et devenir riche!!!