| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Présentation demandée pour tous les inscrits.

ChienneBlanche5 a écrit:Le controle du kilométrage par téléphone avec une concession me semble un peu utopique.
Le plus simple, c'est controle via la prise diagnostique pour obtenir le nombre d'heures de fonctionnement moteur puis petite opération mathématique avec le kilométrage pour avoir loa moyenne en Km/Heure.
A partir de là tu te fais une idée, en regardant aussi l'usure des pédales.
Bon achat.

Pedro 78 a écrit:Avant de m'inscrire ici, j'ai pu lire tellement de choses que je privilégie l'achat dans un garage de bonne réputation qui m'offre en bonus une garantie de 12 mois.
Grâce a vous tous, ce sera un plaisir de posséder le plus beau Cay du forum : lol :

fabrice S a écrit:tu veux dire le plus beau Cayenne V6 du forum![]()

Pedro 78 a écrit:fabrice S a écrit:tu veux dire le plus beau Cayenne V6 du forum![]()
ça doit être ça ouipourquoi tu en vois un autre ?
![]()

Pedro 78 a écrit:Bonjour ChienneBlanche5
Pas eu le temps cette semaine car ma femme est hospitalisée, on arrive à la fin d'une grossesse compliqué mais tout va bien.
On prévoit l'accouchement ce vendredi donc je cours un peu dans tous les sens![]()
J'essaye de faire patienter le vendeur mais c'est pas facile à distance![]()
Si je rate celle occasion là, faudra en chercher une autre

,après l'accouchement tu vas courir encore plus, alors autant courir en Cayenne avec tes deux petites puces à qui je souhaite d'avance beaucoup de bonheur. À très bientôt .... 

Retourner vers Présentation des membres