Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] pedal box ?

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] pedal box ?

Messagepar modejet » Jeu 22 Déc 2016, 16:13

Bonjour,
au détour d'un surf sur internet j ai trouve Pedal box 200€
vous connaissez ? certain ont ils essayé ? 30 jours d'essai
quid de la consommation d essence et de l homologation ?
Merci d'avance et bonnes fête de fin d'année à tous
modejet
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6
Année: 2005
Couleur: marrn

Publicités

Re: pedal box ?

Messagepar maxx » Jeu 22 Déc 2016, 16:56

Pour moi ça n'a aucun intérêt..
maxx
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 958 V8'S essence
Année: 2011
Couleur: Noir

Voir la position géographique du membre

Messagepar Tazer » Jeu 22 Déc 2016, 22:27

:plus1: pareil ne dépense par ton argent pour rien :non:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Tazer
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte

Messagepar modejet » Ven 23 Déc 2016, 14:11

bonjour
merci pour vos réponses
modejet
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar isaie » Ven 23 Déc 2016, 17:57

j'avais le pedal box sur ma 545i, ceux qui disent aucuns intérêt n'ont pas du l'essayer.... pour moi c'etait le jour et la nuit niveau réponse à la pédale d’accélérateur, plus de temps de latence, très agréable et ça montait beaucoup plus vite dans les tours.... bref je recommande le pedal box, ou autre sprintbooster...
isaie
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo
Année: 2004
Couleur: noire

Messagepar muppetshow » Ven 23 Déc 2016, 18:00

Et en terme de consommation ?
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
muppetshow
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: 997 4S cabrio

Messagepar maxx » Ven 23 Déc 2016, 18:07

D'accord,200€ pour appuyer 5cms de moins sur la pedale...en circuit c'est bien,pour rouler tous les jours..je ne vois pas l'intérêt. Pour la conso,l'appareil en lui même agit sur rien,si se n'est sur le conducteur qui,a ses dépend,apprendra l'eco-conduite...
maxx
Membre VIP
Membre VIP

Cayenne: 958 V8'S essence
Année: 2011
Couleur: Noir

Messagepar isaie » Ven 23 Déc 2016, 18:30

le pedal box a 3 modes de conduites différentes, eco, sport 1 et 2 et a chaque fois 3 niveaux d'intensités différentes.
Le V3 de Sprintbooster est encore plus complet. Avez vous au moins essayé avant de dire que c'est de la m....??

Moi perso j'aimais bien , mon pote en a un sur sa 535D il en est satisfait aussi, faut voir comment tu roules, moi j'ai tendance à être un peu "sport" donc ça me convient, après si tu conduits pépère tu n'en retireras pas réellement d’intérêt et d'avantage, ça risque même de te surprendre ( car en mode sport 2 +++ ça arrache direct, c'est même limite dangereux)

Je pense reprendre un V3 pour le cay que je trouve long à la détente au quotidien. et ça n'a pas d'impact majeur sur la conso.
isaie
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar Doumez » Ven 23 Déc 2016, 23:15

isaie a écrit:j'avais le pedal box sur ma 545i, ceux qui disent aucuns intérêt n'ont pas du l'essayer.... pour moi c'etait le jour et la nuit niveau réponse à la pédale d’accélérateur, plus de temps de latence, très agréable et ça montait beaucoup plus vite dans les tours.... bref je recommande le pedal box, ou autre sprintbooster...

PedalBox serait plus fiable que sprint booster dixit le "web"

http://www.pedalbox.com/fr/home/

http://www.sprintboosterfrance.com
Rien ne sert de parler des choses qui sont déjà accomplies, ni de faire des remontrances sur celles qui sont déjà très avancées, ni de blâmer ce qui est passé. Confucius
Doumez
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Vendu 25 06 2020

Messagepar isaie » Ven 23 Déc 2016, 23:25

oui pedal box c'est du bon matos c'est clair! j'avais acheté un sprint booster à l’époque pour mon A4 est une catastrophe, ça n'avait pas fonctionnait du tout , obligé de le retirer direct, mais ils ont fait des progrès apparemment et le dernier V3 à l'air franchement pas mal, je l’achèterai certainement le mois prochain, je ferai un retour dessus
isaie
Membre Expert
Membre Expert

Messagepar Doumez » Ven 23 Déc 2016, 23:46

Ok, merci d'avance pour le retour
Rien ne sert de parler des choses qui sont déjà accomplies, ni de faire des remontrances sur celles qui sont déjà très avancées, ni de blâmer ce qui est passé. Confucius
Doumez
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Vendu 25 06 2020

• Répondre

Messagepar modejet » Mar 27 Déc 2016, 12:11

Je vous remercie pour ces échanges, j'ai eu le vendeur du site qui me disait la même chose avec un essai satisfait ou rembourse...il me disait aussi que le mode sport avec le +++ au régalage visuel était vraiment impressionnant
j'attends d'autre retour mais j'y crois.
Il n ereste plus qu'à motiver le vendeur pour qu'il devienne fournisseur du site avec un prix attractif !!!
qui peut gérer ?
merci et bonnes fêtes de fin d'année
modejet
Membre Actif
Membre Actif

Retourner vers General