J' ai un cayenne modèle 2011, le PCM et j' ai pris en option la connexion USB de manière à pouvoir brancher mon I pod nano. Il s' agit d' un I Pod nano de la seconde génération, un nouveau modèle est sorti depuis quelques mois je pense.
Mon problème est que je parviens bien à écouter de la musique à partir de l' I Pod mais je dois piloter manuellement sur l'I Pod même (ce qui est très gênant voire accidentogène
) et je ne parviens pas à le piloter sur l' écran du PCM, les informations de l' I POD ne s' affichent pas sur l' écran PCM. Je n' ai jamais eu ce problème sur la Cooper de mon épouse ou sur mon ancien X5.Est ce que quelqu' un à une idée? le manuel d' utilisation ne m' a pas aidé, je tenterai de passer au Porsche Centre mais ....quand j' aurai le temps.
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Poste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).